SAGARNOA Posté(e) : 12 juillet 2009 Posté(e) : 12 juillet 2009 Salut à tous, voilà j'explique l'histoire: ce matin roulage d'environ 20 bornes à 50-70 km/h, puis 50 kms d'autoroute entre 100 et 120 km/h compteur avec 3-4 côtes. La température d'eau habituelle sur le début du parcours (premier 1/4) s'est mise à monter jusqu'à la moitié au bout de quelques kilomètres d'autoroute (10 ?). Pas habituel donc à partir de là je surveillais. Montée de quelques millimètres lors des côtes puis descente de l'autre côté, "normal", jusqu'à la dernière grimpette où l'aiguille est montée aux 3/4, je me suis arrêté pour contrôler au sommet (ca tombait bien y avait une aire ). Une fois à l'arrêt, aiguille quasi dans le rouge, vase plus que plein, du ldr partout (sorti par le vase bien sûr) et bulles qui apparaissent. A priori évidemment joint de culasse (maxi j'espère ) Ma question est la suivante : sachant que mon circuit a été nettoyé il y a deux semaines ainsi que le radiateur remplacé, puis-je définitivement écarter comme cause une mauvaise purge ?
SAGARNOA Posté(e) : 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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