Aller au contenu

Y60 : purge ou joint de culasse ?


SAGARNOA

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà j'explique l'histoire:

ce matin roulage d'environ 20 bornes à 50-70 km/h, puis 50 kms d'autoroute entre 100 et 120 km/h compteur avec 3-4 côtes.

La température d'eau habituelle sur le début du parcours (premier 1/4) s'est mise à monter jusqu'à la moitié au bout de quelques kilomètres d'autoroute (10 ?).

Pas habituel donc à partir de là je surveillais. Montée de quelques millimètres lors des côtes puis descente de l'autre côté, "normal", jusqu'à la dernière grimpette où l'aiguille est montée aux 3/4, je me suis arrêté pour contrôler au sommet (ca tombait bien y avait une aire :2 (26): ).

Une fois à l'arrêt, aiguille quasi dans le rouge, vase plus que plein, du ldr partout (sorti par le vase bien sûr) et bulles qui apparaissent.

A priori évidemment joint de culasse (maxi j'espère :2 (21): )

Ma question est la suivante : sachant que mon circuit a été nettoyé il y a deux semaines ainsi que le radiateur remplacé, puis-je définitivement écarter comme cause une mauvaise purge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.