Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

voilà j'explique l'histoire:

ce matin roulage d'environ 20 bornes à 50-70 km/h, puis 50 kms d'autoroute entre 100 et 120 km/h compteur avec 3-4 côtes.

La température d'eau habituelle sur le début du parcours (premier 1/4) s'est mise à monter jusqu'à la moitié au bout de quelques kilomètres d'autoroute (10 ?).

Pas habituel donc à partir de là je surveillais. Montée de quelques millimètres lors des côtes puis descente de l'autre côté, "normal", jusqu'à la dernière grimpette où l'aiguille est montée aux 3/4, je me suis arrêté pour contrôler au sommet (ca tombait bien y avait une aire :2 (26): ).

Une fois à l'arrêt, aiguille quasi dans le rouge, vase plus que plein, du ldr partout (sorti par le vase bien sûr) et bulles qui apparaissent.

A priori évidemment joint de culasse (maxi j'espère :2 (21): )

Ma question est la suivante : sachant que mon circuit a été nettoyé il y a deux semaines ainsi que le radiateur remplacé, puis-je définitivement écarter comme cause une mauvaise purge ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.