range Posté(e) : 12 juillet 2009 Posté(e) : 12 juillet 2009 Petite question y aura t'il des trolleux, entre juillet et août sur le rb5 de vibraction entre colliour et le désert des bardenas ?
range Posté(e) : 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2009 tous dépendra de la duré des vacance de madame. on avais prévu l'espagne puis finir a carces, mais on verras sur place ,mais je te tiendrai informé
piersophie71 Posté(e) : 13 juillet 2009 Posté(e) : 13 juillet 2009 tous dépendra de la duré des vacance de madame. on avais prévu l'espagne puis finir a carces, mais on verras sur place ,mais je te tiendrai informé Sympa Carces ! Je me suis même paumé autour du lac...
range Posté(e) : 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2009 une chose est sur je devrai voir carces
Black-pearl Posté(e) : 15 juillet 2009 Posté(e) : 15 juillet 2009 Août en Espagne mais sur le 18 19 et 20
range Posté(e) : 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2009 Super ,nous nous serons surement sur collioure le 27 ou 28 mais pas en troll on prend le paj de Madame. Et bien je te souhaite un bon séjour du coté de Barcelone et du delta de l Ebre
range Posté(e) : 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2009 je serai en éclaireur, je viens d'avoir vibraction au tel pour des infos de dernière minute. Il sont vraiment top, il rentre d' Espagne et tous est ok. Je ne te demanderai pas de faire des photos , je suis sur que tu va en faire et des bonne en plus. Donc bon rb avec ta petite famille.
bib 88 Posté(e) : 15 juillet 2009 Posté(e) : 15 juillet 2009 Salut Range, ces pistes, autorisées 10 mois de l'année ne sont pas "fermées" en juillet et août ? il me semblait que c'était le cas depuis 2007, mais je me trompe peut-être, toute l'Espagne n'est peut-être pas concernée ? Au fait, été 2010, pour nous c'est sans doute programmé à nouveau 4 semaine au Maroc avec les 4 gamins ( enfin le grand a 18 ans ! ) à + et bonnes vacances
Remedj Posté(e) : 15 juillet 2009 Posté(e) : 15 juillet 2009 Salut Range, ces pistes, autorisées 10 mois de l'année ne sont pas "fermées" en juillet et août ? il me semblait que c'était le cas depuis 2007, mais je me trompe peut-être, toute l'Espagne n'est peut-être pas concernée ? Au fait, été 2010, pour nous c'est sans doute programmé à nouveau 4 semaine au Maroc avec les 4 gamins ( enfin le grand a 18 ans ! ) à + et bonnes vacances L'an dernier j'ai trouvé des infos de ce genre, disant que des pistes étaient fermées, je suis parti quand même dubitatif finalement RAS sur le RB 18 !! que du bonheur
range Posté(e) : 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 16 juillet 2009 tel ce jour même a vibraction no problème tous est ouvert
bib 88 Posté(e) : 18 juillet 2009 Posté(e) : 18 juillet 2009 Merci pour l'info, et bonnes vacances à +
Eklipse_1971 Posté(e) : 18 juillet 2009 Posté(e) : 18 juillet 2009 Range tu pourras alors ramener du soleil par chez nous SVP on en a besoin A+
korrigan Posté(e) : 18 juillet 2009 Posté(e) : 18 juillet 2009 je devais faire le RB1 cette année.... mais a cause du planning de la rentrée que je viens de recevoir, c'est reporté a l'an prochain. pas de bol pour moi
xav31 Posté(e) : 18 juillet 2009 Posté(e) : 18 juillet 2009 Super ,nous nous serons surement sur collioure le 27 ou 28 mais pas en troll on prend le paj de Madame. Et bien je te souhaite un bon séjour du coté de Barcelone et du delta de l Ebre de collioure ..passe dire un petit bonjour a St Cyprien
Jojo le Nantais Posté(e) : 18 juillet 2009 Posté(e) : 18 juillet 2009 tel ce jour même a vibraction no problème tous est ouvert Salut, je viens de passer 7 jours sur les pistes Espagnoles, je suis également parti de Collioure avec le RB 5 qui est très bien fait. Suite à une panne mécanique dans un premier temps et c'est ensuite le GPS qui est tombé en panne le lendemain, je n'ai pas continué le RB 5. J'ai ensuite fait une rencontre tout à fait imprévue dans un camping, j'ai rejoint un groupe de 4x4 qui faisait également les pistes Espagnoles en direction de Collioure mais sur un itinéraire différent. Je suis donc reparti sur Collioure. Je te confirme, il n'y a aucun problème pour circuler, que du bonheur et les pistes sont bien entretenues. Il y a même des endroits où la piste est bétonnée, j'ai bien écrit bétonné, tu verras!! Je pense faire le RB 10 dernière semaine d'Aôut. Si tu es dans le coin, on se verra peut être. Bonne balade. Jojo
range Posté(e) : 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2009 tel ce jour même a vibraction no problème tous est ouvert Salut, je viens de passer 7 jours sur les pistes Espagnoles, je suis également parti de Collioure avec le RB 5 qui est très bien fait. Suite à une panne mécanique dans un premier temps et c'est ensuite le GPS qui est tombé en panne le lendemain, je n'ai pas continué le RB 5. J'ai ensuite fait une rencontre tout à fait imprévue dans un camping, j'ai rejoint un groupe de 4x4 qui faisait également les pistes Espagnoles en direction de Collioure mais sur un itinéraire différent. Je suis donc reparti sur Collioure. Je te confirme, il n'y a aucun problème pour circuler, que du bonheur et les pistes sont bien entretenues. Il y a même des endroits où la piste est bétonnée, j'ai bien écrit bétonné, tu verras!! Je pense faire le RB 10 dernière semaine d'Aôut. Si tu es dans le coin, on se verra peut être. Bonne balade. Jojo Merci pour toutes ces infos
range Posté(e) : 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2009 je devais faire le RB1 cette année.... mais a cause du planning de la rentrée que je viens de recevoir, c'est reporté a l'an prochain. pas de bol pour moi Vraiment désolé pour toi
range Posté(e) : 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2009 Super ,nous nous serons surement sur collioure le 27 ou 28 mais pas en troll on prend le paj de Madame. Et bien je te souhaite un bon séjour du coté de Barcelone et du delta de l Ebre de collioure ..passe dire un petit bonjour a St Cyprien ce serais avec un grand plaisir mais pour le moment nous cherchons un endroit pour dormir avant de prendre le départ
range Posté(e) : 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2009 Range tu pourras alors ramener du soleil par chez nous SVP on en a besoin A+ Combien de kilos en veux tu
Jojo le Nantais Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 Salut Range, Je vois que tu pars avec le Paj de Madame. Autant vous prévenir qu'il ne pourra pas revenir sans quelques rayures car si les pistes sont très bien entretenues, tu passes dans des régions vraiment sauvages et parfois il y a des ronces qui qui dépassent ou des branches. J'étais partis avec mon 80 et la tente de toit, j'ai pourtant fait très attention sur les pistes mais je n'ai pas échappé à quelques belles rayures. Maintenant, si le Paj ne craint pas, c'est ok, sinon, il vaut mieux prévenir Madame afin d'éviter les reproches. A côté de ça, les paysages de montagnes sont sublimes et à faire absolument. Bonne balade dans les Pyrénées Espagnoles. Jojo
range Posté(e) : 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2009 Salut Range, Je vois que tu pars avec le Paj de Madame. Autant vous prévenir qu'il ne pourra pas revenir sans quelques rayures car si les pistes sont très bien entretenues, tu passes dans des régions vraiment sauvages et parfois il y a des ronces qui qui dépassent ou des branches. J'étais partis avec mon 80 et la tente de toit, j'ai pourtant fait très attention sur les pistes mais je n'ai pas échappé à quelques belles rayures. Maintenant, si le Paj ne craint pas, c'est ok, sinon, il vaut mieux prévenir Madame afin d'éviter les reproches. A côté de ça, les paysages de montagnes sont sublimes et à faire absolument. Bonne balade dans les Pyrénées Espagnoles. Jojo Merci jojo pour ses infos, pour le paj de madame no problème ayant déjà quelques kilomètre de tt il ne craint plus rien . On le prend car mieux équipé que le mien J'ai hâte dis être vivement fin de semaine
Messages recommandés