Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

voila,le week-end est terminé et quel week-end!!!!super ambiance,super convivialité et surtout,surtout super organisation a notre obelix favori qui a force de reconnaissance assidue et un savoir faire simple et efficace nous a fait passer un week-end plein de sensations,de bonne humeur,de franchissement sympatique et de vrais bons moments de la vie,je tiens a remercier aussi tous les acteurs de cette sortie et aussi une pensée a notre assidu de la marque "t.y..a" qui a eu un probléme de récepteur d'embrayage et a du nous quitter le dimanche matin.Bref un grand bravo a tous et un grand merci de votre présence,en espérant vous revoir au plus tot,maintenant place aux photos!!!!!

cerdon011__504.jpg

cerdon010__179.jpg

cerdon009__185.jpg

cerdon008__196.jpg

cerdon007__249.jpg

cerdon006__158.jpg

cerdon005__123.jpg

cerdon004__432.jpg

cerdon002__911.jpg

cerdon001__635.jpg

Posté(e) :

superbes photos et belle balade que vous avez faites... pensez a redresser vos photos car ça fait mal au coup de se pencher pour les regarder :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

superbes ces photo, par contre c'est humide chez vous ! :2 (24)::2 (15):

et un toy qui n'as pas pu suivre le rythme effrénée des trolls ?! :2 (15):

belle balade on dirais! et bon "bivouaque" :2 (15)::betm13:

Posté(e) :

jolies photos les amis, un peu haute l'eau dans les bourbiers, ça allait à l'alternateur, pas bon pour moi ça, heureuseument pour mon porte monnaie que j'étais chez moi!!!!!lol

au plaisir de venir à la prochaine et de se revoir tous :2 (15):

Posté(e) :

excellent juju,merci pour lui car cet energumene ne se connecte pas souvent,il lui fallait bien ça,Mr est deja une sacrée figure et la avec une caricature comme celle-là,ça lui va trop bien!!!!merci et si par hasard,pat tu te connecte,un grand bonjour a toi et ta petite femme et au plaisir de se revoir bientot pour des moments comme ce week-end!!!

Posté(e) :
excellent juju,merci pour lui car cet energumene ne se connecte pas souvent,il lui fallait bien ça,Mr est deja une sacrée figure et la avec une caricature comme celle-là,ça lui va trop bien!!!!merci et si par hasard,pat tu te connecte,un grand bonjour a toi et ta petite femme et au plaisir de se revoir bientot pour des moments comme ce week-end!!!

Donne moi son adresse mail en MP et je lui balance le bastringue,

grandeur nature !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):