jacot 50 Posté(e) : 13 juillet 2009 Posté(e) : 13 juillet 2009 Et voila reste les essuies glaces et le CT 18 mois de taf A+ merci de compléter l'année
jacot 50 Posté(e) : 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2009 Je voulais en mettre d'autres mais quota depassé A+
davtrol Posté(e) : 13 juillet 2009 Posté(e) : 13 juillet 2009 Bravo !!! du bien bel ouvrage, trés original le hayon de hard top sur la cabine. Petite question, quel est e revetement de la benne ?
jacot 50 Posté(e) : 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2009 En fait j'ai refais toute la benne avec de la tole de 4 et les ailes interieur benne avec du 2 et j'ai elargi au maxi pour avoir la plus grande benne possib en largeur,pour le revetement c'est de la peinture agricole prochirouille mise au pistolet comme tout le reste A+
ducat Posté(e) : 13 juillet 2009 Posté(e) : 13 juillet 2009 pour le quota deux solutions : tu aide un peu le forum a vivre en faisant un pti don (fait la demande a un des admin ils t'expliqueront comment faire) sinon voir ICI en fin de post.. tu choisi un autre hebergeur de photos , mais dans ce cas tes photos rique de ne pas etre admitan et vertam sur le forum...[/url]
jacot 50 Posté(e) : 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2009 Merci les gars encore un phare ronds en route pour un moment A+
cefawano Posté(e) : 13 juillet 2009 Posté(e) : 13 juillet 2009 Joli travail et très originale de plus, bravo
jacot 50 Posté(e) : 14 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 14 juillet 2009 Merci les gars Encore quelques bricoles et c'est tout neuf
Messages recommandés