Pirate974 Posté(e) : 13 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 Je voulais avoir vos avis, pourquoi il bascule le troll?? Ca fait peur hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 13 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 y a pas de mauvais vehicule! le probleme est entre le siege et le volant le seul coupable, c'est la gravité, et son fameux centre réhausse de combien? ça ça n'arrange pas les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 13 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 Conduite trop brutale et suspenssion pas vraiment adaptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
labricolle Posté(e) : 13 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 Vu la rehausse , pas top pour le trial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 13 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 salut pour moi pas s'est une question de rehausse ou autre ,tout simplement il a mis ses roues où il ne fallait pas et beaucoup trop de vitesse et de devers. et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 13 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 c'est clair le pilote î est pour quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRAGR41 Posté(e) : 13 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 j'ai remarqué que baucoup d'entre nous tournait les roues dans des passages difficiles, garder les roues droites et il n'y aura pas de bascule de nos trol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 il braque les roues dans la pente (à droite) chose à ne pas faire et suspension trop souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 vous avez raison, et en plus il relache les gaz au mauvais moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 il braque les roues dans la pente (a droite) chosse a ne pas faire et ... ... Quand on sent que çà va partir (parce qu'en dévers, çà ne décroche pas comme çà), on s'empresse de remettre les roues dans le sens de la pente, sans lacher l'accélération afin de se coller au terrain et de se remettre le plus vite possible dans le sens de la pente (je le répète: en braquant TOUJOURS les roues vers le bas!). Là, il a fait tout l'inverse. Mais avant de décrocher, il est bien évident que quand on a beaucoup d'angle, le coup d'accélérateur brusque ne peut que faire rebondir les roues... Si c'est celle du haut (comme dans ce cas), ben on se met en situation très délicate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 Quand on réhausse un véhicule, le mieux, c'est de l'élargir d'autant, pour garder le bon compromis. Mais tous les véhicules ont une limite et malheureusement, se retournent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 Moi je crois que c'est parce qu'il a le volant à droite...... Il aurait été de l'autre côté, ce ne serait pas arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 Moi je crois que c'est parce qu'il a le volant à droite...... Il aurait été de l'autre côté, ce ne serait pas arrivé ! ah belle analyse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la tornade Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 sa suspension a l'air vachement souple et lui est un peu brusque dans ces manoeuvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 15 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2009 trop de poil sur les avant bras , trop de testostérone ! une fille serait passée , mais y en a plein des comme ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VAL Posté(e) : 17 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2009 Le coup de frein de trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mandesbois Posté(e) : 22 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2009 Je voulais avoir vos avis, pourquoi il bascule le troll??Ca fait peur hein... pour moi cause la rheausse il tourne les roues dans le mauvais sens et un peu brutal sur l accelerateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2009 J'ai regardé plusieurs fois la vidéo et il me semble qu'il ne tourne pas son volant (ni à droite, ni à gauche) son problème est qu'il doit embrayer et en laissant reculer son troll, ça le fait perdre toute sa motricité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 2 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 le laps de temps et très court pour une réaction mais c'est a cela que l'on différencie les personne qui sont derrière le volant. Sinon pour moi il ce voit en devers et sent le troll ce levé a cause d'une brutale accélaration et après il coupe tous et reste sur les freins et a s'en doute le pied sur l'embrayge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 2 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 Le coup de frein de trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 janvier 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 Déjà, il se prépositionne mal pour attaquer la bosse, tout le reste en découle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 2 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2012 C'est marrant des vieux posts qui refont surface..... Pour répondre je dirai tout simplement = plus de barre stab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb33 Posté(e) : 31 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2013 (modifié) Modifié 31 juillet 2013 par seb33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 31 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2013 hello moi j'aurais tendance à dire amortos trop durs d'oùu manque d'amortissement sur la bosse et petite erreur de pilotage (mais ça qui n'en n'a jamais fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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