Pirate974 Posté(e) : 13 juillet 2009 Posté(e) : 13 juillet 2009 Je voulais avoir vos avis, pourquoi il bascule le troll?? Ca fait peur hein...
JPenin Posté(e) : 13 juillet 2009 Posté(e) : 13 juillet 2009 y a pas de mauvais vehicule! le probleme est entre le siege et le volant le seul coupable, c'est la gravité, et son fameux centre réhausse de combien? ça ça n'arrange pas les choses.
jolo Posté(e) : 13 juillet 2009 Posté(e) : 13 juillet 2009 Conduite trop brutale et suspenssion pas vraiment adaptée.
labricolle Posté(e) : 13 juillet 2009 Posté(e) : 13 juillet 2009 Vu la rehausse , pas top pour le trial
Fredo2a Posté(e) : 13 juillet 2009 Posté(e) : 13 juillet 2009 salut pour moi pas s'est une question de rehausse ou autre ,tout simplement il a mis ses roues où il ne fallait pas et beaucoup trop de vitesse et de devers. et voila.
dynoso Posté(e) : 13 juillet 2009 Posté(e) : 13 juillet 2009 c'est clair le pilote î est pour quelque chose
COBRAGR41 Posté(e) : 13 juillet 2009 Posté(e) : 13 juillet 2009 j'ai remarqué que baucoup d'entre nous tournait les roues dans des passages difficiles, garder les roues droites et il n'y aura pas de bascule de nos trol.
kalou95 Posté(e) : 14 juillet 2009 Posté(e) : 14 juillet 2009 il braque les roues dans la pente (à droite) chose à ne pas faire et suspension trop souple
titi 83 Posté(e) : 14 juillet 2009 Posté(e) : 14 juillet 2009 vous avez raison, et en plus il relache les gaz au mauvais moment
Aerazur Posté(e) : 14 juillet 2009 Posté(e) : 14 juillet 2009 il braque les roues dans la pente (a droite) chosse a ne pas faire et ... ... Quand on sent que çà va partir (parce qu'en dévers, çà ne décroche pas comme çà), on s'empresse de remettre les roues dans le sens de la pente, sans lacher l'accélération afin de se coller au terrain et de se remettre le plus vite possible dans le sens de la pente (je le répète: en braquant TOUJOURS les roues vers le bas!). Là, il a fait tout l'inverse. Mais avant de décrocher, il est bien évident que quand on a beaucoup d'angle, le coup d'accélérateur brusque ne peut que faire rebondir les roues... Si c'est celle du haut (comme dans ce cas), ben on se met en situation très délicate.
williams Posté(e) : 14 juillet 2009 Posté(e) : 14 juillet 2009 Quand on réhausse un véhicule, le mieux, c'est de l'élargir d'autant, pour garder le bon compromis. Mais tous les véhicules ont une limite et malheureusement, se retournent.
gr-55 Posté(e) : 14 juillet 2009 Posté(e) : 14 juillet 2009 Moi je crois que c'est parce qu'il a le volant à droite...... Il aurait été de l'autre côté, ce ne serait pas arrivé !
boule3881 Posté(e) : 14 juillet 2009 Posté(e) : 14 juillet 2009 Moi je crois que c'est parce qu'il a le volant à droite...... Il aurait été de l'autre côté, ce ne serait pas arrivé ! ah belle analyse...
sergepatrol Posté(e) : 14 juillet 2009 Posté(e) : 14 juillet 2009 sa suspension a l'air vachement souple et lui est un peu brusque dans ces manoeuvres
Bernard_83 Posté(e) : 15 juillet 2009 Posté(e) : 15 juillet 2009 trop de poil sur les avant bras , trop de testostérone ! une fille serait passée , mais y en a plein des comme ca!!
mandesbois Posté(e) : 22 juillet 2009 Posté(e) : 22 juillet 2009 Je voulais avoir vos avis, pourquoi il bascule le troll??Ca fait peur hein... pour moi cause la rheausse il tourne les roues dans le mauvais sens et un peu brutal sur l accelerateur
piersophie71 Posté(e) : 22 juillet 2009 Posté(e) : 22 juillet 2009 J'ai regardé plusieurs fois la vidéo et il me semble qu'il ne tourne pas son volant (ni à droite, ni à gauche) son problème est qu'il doit embrayer et en laissant reculer son troll, ça le fait perdre toute sa motricité.
mika07 Posté(e) : 2 janvier 2012 Posté(e) : 2 janvier 2012 le laps de temps et très court pour une réaction mais c'est a cela que l'on différencie les personne qui sont derrière le volant. Sinon pour moi il ce voit en devers et sent le troll ce levé a cause d'une brutale accélaration et après il coupe tous et reste sur les freins et a s'en doute le pied sur l'embrayge
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 janvier 2012 Modérateur Posté(e) : 2 janvier 2012 Déjà, il se prépositionne mal pour attaquer la bosse, tout le reste en découle.
Black-pearl Posté(e) : 2 janvier 2012 Posté(e) : 2 janvier 2012 C'est marrant des vieux posts qui refont surface..... Pour répondre je dirai tout simplement = plus de barre stab
seb33 Posté(e) : 31 juillet 2013 Posté(e) : 31 juillet 2013 (modifié) Modifié 31 juillet 2013 par seb33
christrol33 Posté(e) : 31 juillet 2013 Posté(e) : 31 juillet 2013 hello moi j'aurais tendance à dire amortos trop durs d'oùu manque d'amortissement sur la bosse et petite erreur de pilotage (mais ça qui n'en n'a jamais fait )
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant