domayeux Posté(e) : 14 juillet 2009 Posté(e) : 14 juillet 2009 tous ne sont pas là mais certains nous ont amusé, en voilà qqs uns raccourci géographique saisissant .... et je n'ai pas fait ... Oh quel c*l t'as ... ou ... si peu la proposition est "d'adopter une portion de route" que vous vous engagerez à maintenir en état de propreté, après qu'elle fut débarrassée de ses détritus tout est "FRENCH" ... la moutarde, les toasts, la route mais rien n'est Français les crêpes ici sont à des sommets ... 1986 mètres ... sommet à 2177 mètres ... put'1 ... il y en a qui ont des mollets ... et là, on est presque au niveau de la mer = 152 CENTIMÈTRES ... le tout en qqs dizaines de km ... les panneaux concernant les animaux ... de toutes sortes et genres ici les "nounours" ici, cela ressemble presque aux "vachettes" landaises, ou camarguaises très sobre les chevaux "mignon" les canards, sinon les oies (mais elles n'en ont pas le pas) pour faire "bon poids", le cervidé ... de service et les camions ... criblés ... au pistolet pas qu'en France où l'on n'a plus le droit de sortir des sentiers battus mêmes les ricains s'y mettent au dos de la photo de "James Dean" que j'ai passée par ailleurs voici le texte qui explicite tout voici celle qui m'a fait le plus marrer balancez votre ennemi aux flics ... c'est même recommandé de les appeler, si vous avez connaissance d'un mec qui roule "bourré"
Messages recommandés