smxtheboss Posté(e) : 14 juillet 2009 Posté(e) : 14 juillet 2009 bonjour quelle est la methode la plus simple pour acceder aux fils de hp arrieres afin de les brancher en entrees sur un ampli ?
Eklipse_1971 Posté(e) : 15 juillet 2009 Posté(e) : 15 juillet 2009 ben y veux pas en dire de trop lui ça va pas aider
gr-55 Posté(e) : 15 juillet 2009 Posté(e) : 15 juillet 2009 C'est souvent le cas... les gars donnent les infos au compte-goutte et ils s'étonnent de ne pas avoir de réponse........
Eklipse_1971 Posté(e) : 15 juillet 2009 Posté(e) : 15 juillet 2009 Salut GR55 ben si ils les recoivent aussi au compte gouttes en plus ça fait des posts enfin ça monte le total du nombre de post Mais ça occupe aussi les apres midi de taf qui aujourd'huit est longue jusqu'a ce soir
Eklipse_1971 Posté(e) : 15 juillet 2009 Posté(e) : 15 juillet 2009 ça y est contaminé par le piungouin de la meuse droite ou gauche
smxtheboss Posté(e) : 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2009 Bonjour il s'agit d'un patrol gr gris (clair mais pas trop foncé) avec 2 phares et des essuis glace non plus serieusement c'est un 61 de 2003 court merci
gr-55 Posté(e) : 15 juillet 2009 Posté(e) : 15 juillet 2009 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3336 pour les garnitures arrière sur un 3pt c'est vraiment la galère. Le cache des HP est fixé par 4 vis accèssible que par l'arrière de la garniture, donc pas d'autres solution que de deviser les 2 qui sont accessibles avec un tompouce, puis de percer à l'emplacement des 2 autres vis pour faire sauter la cache, (sinon il faut entièrement enlever la garniture et là je crains pour le remontage et les vibrations après) puis de réaliser un cache maison en alu de 2mm recouvert de faux bois en vrai plastique (pour aller avec le decor intérieur en faux bois posé le matin) puis recouvert du cache livré avec les HP.Les HP sont eux fixé aux emplacements d'origine mais à condition de limer à l'emplacement des 5 branches afin d'assurer une bonne portance. Il faut aussi faire la méme opération dans le socle pour les HP avant. Bon une bonne 1/2 journée de boulot quand même. Pour les connecteurs, facile, suffit d'enlever la prise femelle certie sur les HP d'origine, puis de souder 2 fils sur les nouveaux HP en respectant la polarité (c'est très important pour ne pas avoir de déphasage : un hp qui avance et un autre qui recule avec la même fréquence, donc perte importante dans le rendement). Bon courage !
smxtheboss Posté(e) : 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2009 merci mais vu le bordel je vais plutot repartir de l' autoradio quelq'un aurait il les couleurs des fils des hp arrieres ?
smxtheboss Posté(e) : 16 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 16 juillet 2009 quelqu'un peut il me dire le chemin le plus facile pour passer un + de l'autoradio vers la batterie ?
HENRI32 Posté(e) : 16 juillet 2009 Posté(e) : 16 juillet 2009 J'ai pu passer des câbles du compartiment moteur vers l'habitacle par le soufflet du câble d'ouverture capot (ça sort entre le mastervac frein et la joue d'aile au fond....est ce le bon nom ???) à l'extrême gauche au dessus du pédalier.... peut être n'est ce pas une bonne solution ???? ( voir les spécialistes électricité ) mais au moins pas de perçage de la caisse et pas d'entrée d'eau (le caoutchouc du soufflet épouse le fil)..... et ça prend 10 minutes de démontage de la garniture plastiques intérieure et du repose pied...
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