juju.speleo Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 Salut à tous, je vous fais partager les images que Thomas a prises lors de la 15 ème édition de cette épreuve, maintenant devenue légendaire, dans le domaine du trial toute catégorie. Amusez vous bien. Fin provisoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 salut .. pétard que de belle photos et pfffffffff certaines prépa sont sublime .. bye.. ps : je me suis permis de copier les photos de camions pour mon forum bien sur la provenance sera indiqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 14 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 salut .. pétard que de belle photos et pfffffffff certaines prépa sont sublime .. bye.. ps : je me suis permis de copier les photos de camions pour mon forum bien sur la provenance sera indiqué.... J'me disais bien que les bahuts, allaient te filer une demie molle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 Et en plus je crois qu'il ont fini super bien classé Très belle photos merci juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le roi di patrol Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 ça vaut le coup d'oeil !!! merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 bravo,de magnifiques photos,des engins vraiment aussi jolis les uns que les autres et les prépa de fou!!!!là tu te sens tout petit avec ton +5 dob et tes muds qui font ridicule!!!!merci pour les clichés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo44 Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 la il ya vraiment du beau materiel a quand les photos en action???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 J'me disais bien que les bahuts, allaient te filer une demie molle !!! pourquoi demi , ne faisont pas les chose à moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 14 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 La suite...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 Super le post JUJU et merci encore pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 14 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 La suite et la fin. Voilà. Je remercie Thomas de ses photos et son "Tonton Moustache" est particulièrement fier de lui et de son classement. C'est bien Minot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 puré que de belles images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 simplement magnifique .belle photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la tornade Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 merci a toi c'est un superbe reportage,tres belle photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 en un mot comme en cent magnifique !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 Elles sont superbes les photos de Thomas. Un grand merci à vous deux pour ce moment de rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebel4x4 Posté(e) : 15 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2009 belles photos, jolis véhicules et joli terrain!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2009 Magnifiques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 15 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2009 belles photos avec des prépa de fou et les camion c'est toujours aussi impressionnant ! merci pour ce reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 15 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2009 superbe photos,un plateau magnifique de véhicule et des bahuts monstrueux et surtout thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frison Posté(e) : 15 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2009 splendides mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boubou 74 Posté(e) : 15 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2009 Très beau reportage. Vraiment impressionant les prépas camions et 4x4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2009 Bravo pour les photos Serge, y'a vraiment du sacré matos ::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou25 Posté(e) : 15 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2009 Un magnifique reportage !!! Bravo au photographe :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remedj Posté(e) : 15 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2009 Sympa le reportage photo, merci de faire partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés