Yann Posté(e) : 17 juillet 2009 Posté(e) : 17 juillet 2009 Salut a tous, est ce que l'un d'entre vous aurait chaussé des Graber AT2 et si oui quel est l'avis sur ce pneu
Eklipse_1971 Posté(e) : 17 juillet 2009 Posté(e) : 17 juillet 2009 Salut a tous, est ce que l'un d'entre vous aurait chaussé des Graber AT2 et si oui quel est l'avis sur ce pneu Salut yann moi j'avais ça sur mon 3.3 et c'était pas mal mais se bouffe vite a mon gout mais depuis je suis passé au MUD c'est gras pas chez nous sinon très bon sur la neige en tous cas un bon pneu a mon gout manque juste un peu de longévité mais mon 3.3 était aussi un peu vieux et n'avait peut être pas tous les bon réglages qu'il fallait géométrie etc A+
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 17 juillet 2009 Posté(e) : 17 juillet 2009 Salut a tous, est ce que l'un d'entre vous aurait chaussé des Graber AT2 et si oui quel est l'avis sur ce pneu le cahier de charge de ce pneu est pour le roulage sur piste seche style maroc ou grand piste au USA donc la neige c'est pas son truc et il va pas trop mal j'ai equipé pas mal de team en assistance sur la rallye raid avec et les retour sont un poil en dessous du patron LE BFG AT il faut bien gerer les pression car la carcasse n'est pas la même que les BFG
Yann Posté(e) : 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2009 Merci au moins avec des reponses comme ca qui ne serait pas satisfait. J'en avais lu du bien et comme il va bientot songer a changer les train avant, je me demandais si. Mais c'est vrai que je n'ais rien lu concernant la neige.
Messages recommandés