quentin59 Posté(e) : 17 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2009 salut je represente mon troll apres pas mal de modif -treuil cev 4.2t -lames +5 sur les pont -900x16 fedima sirroco -jantes modular noir 7x16 deport-20 -snorkel inox de 76 -mano deturbo,t° d huile,t° eau et je crois c deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 17 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2009 je l'ai déjà dit sur l'autre post Superbe mais j'en rajoute : bravo , magnifique, ça fait plaisir de voir un trol tout neuf et bien monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 18 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2009 bien vu la pienture le troll est sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 18 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2009 Salut quentin59 un très jolie troll félicitation belle engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
copilote fred-4x4 Posté(e) : 18 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2009 Salut Quentin , je me souvien de toi on a parler ensemble a Taisniéres cette année , à propos des 3.3l TD s'il envoyer bien tous se qui été 900 ou autre 36" , tu te souviens ?? les jeunes a lunettes Je ne te savais pas inscrit sur ce forum , en tout les cas super troll A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quentin59 Posté(e) : 20 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 salut oui je me souvient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 20 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 Splendide belle bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
copilote fred-4x4 Posté(e) : 20 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 Mon frere connai super bien ton coin il travail par la a Valourec , ya pas mal de 4x4 par chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 Super beau pépère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 21 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2009 Super beau pépère ! pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2009 Trés beau 3L3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll04 Posté(e) : 21 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2009 belle petite prépa mais éfficasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sim_patrolgr59 Posté(e) : 19 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2011 SUPER TON 3.3 TD !!! j'espère te croiser vers VA quand j'y passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 19 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2011 salut quentin p....n de camion houa c est un monstre pas embeter par la marechaussé avec ton gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quentin59 Posté(e) : 20 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2011 Non pour l instant je suis passer devant plusieur controle mais il ne m arrete pas.J ai refais quelque modif depuis le temps mais je n ai pas encore de toffs. donc j ai refait -amortisseur de direction tough dog avec ressort de rappel (j ai virer le rssort car direction trop dur) -blocage ARB arriere - freins a disque de gr a l arriere -compresseur Tmax bicylindre fixer dans cubibox avec reserve de 15 litres en dessous pour le bloc et le klaxon de camions qui vas bien a 10 bars des que j ai le temps je met de toffs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin74 Posté(e) : 20 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2011 slt, magnifique ton troll... la caisse a l'air super propre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RALF42 Posté(e) : 20 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2011 je le trouve super ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 20 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2011 depuis le temps que je le dit, c'est trop chouette une enclume.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clement 59 Posté(e) : 15 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2011 Salut je suis en train de passer les lames sur ponts sur mon 260 quas tu mis comme amortisseur et combien ils t on couter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho13 Posté(e) : 15 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2011 Super ton troll es ce que tu aurais des photos de ton snorkel stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peter.89 Posté(e) : 18 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2011 ouais sympa ce troll....moi aussi j'hesite a passer les lames sur les ponts et a mettre des 900 mais j'ai peur que ca assoit un peu trop le moteur....j 'ai le 2.8 td et déja avec les sirocco en 235 on sent que ca peine un peu niveau moteur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 18 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2011 apres sa depend de se que vous faite si vous principalement du bourbier et de la ballade sa va mais en terrain de trial faut metre une couche les devers et grosse cote s'est moyen sur mon vieux 3.3 je l'avais fait et vraiment le jours et la nuit en bourbier je passait mieux qu'un gr mais apres les devers fallait vraiment bien sentire la machine et je me suis une grosse frailleur dans une grosse cote ou l'avant a rebondi et il est partie a l'equerre les lames n'ont pas la meme reaction j'avais penser a monter 2 amortos par roue pour attenuer se phenomeme de rebond que j'avais aussi a l'ar et pour les 900 je pense que le 2.8l td les emmenera sans trop broncher apres s'est plus les roullement de bte qui vont souffrire et puis 900 plus lames au dessus des ponts pour ma part sa commence a faire beaucoup de hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 19 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2011 salut a toi et il est pas mal ton gros félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 belle machine que tu a monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM37 Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 super ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant