benpatroleric Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 un samedi après midi dans la forêt Vosgienne , avec mes amis Range et Jjjilou , et Marine en tant qu'ouvreuse en lisant le road book officiel (sans trip master) et ma Gazelle bien accrochée à la poignée du big blue
benpatroleric Posté(e) : 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2009 petit moment d'innatention pour Range le reste des toffs ici : http://picasaweb.google.be/benpatroleric/BaladeVosgienneAvecRangeEtJjjilou?authkey=Gv1sRgCN_HsKakld7B7gE&feat=directlink
Le Coyotte Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 Salut ben, pour les tofs, belle sortie ça plaisir a voir
Eklipse_1971 Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 Salut sympa effectivement la sortie A+
benpatroleric Posté(e) : 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2009 Salut ben, pour les tofs, belle sortie ça plaisir a voir merci , c'est vrai qu'on a fait une belle balade
benpatroleric Posté(e) : 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2009 Salut sympa effectivement la sortie A+ merci
korrigan Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 belle sortie. c'est encore gras par chez vous
benpatroleric Posté(e) : 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2009 belle sortie. c'est encore gras par chez vous oui il a plu toute la matinée , mais bon c'est normal par chez nous
Eklipse_1971 Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 Range avait déjà la tête a l'apéro ? mince samedi j'ais rein fait serais bien venue avec A+
benpatroleric Posté(e) : 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2009 Super tes photos, merci pas de quoi ERIC à bientôt l'ami
benpatroleric Posté(e) : 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2009 Range avait déjà la tête a l'apéro ? mince samedi j'ais rein fait serais bien venue avec A+ dommage effectivement , car on était pas loin de toi , et plus on est de troll plus on rigole ....... oh ben dis donc , elle est bonne celle là
Eklipse_1971 Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 tous dépend dans quel coin des Vosges mais c'est vrai que elles ne sont pas loin ce sera pour une autre fois si tu descend encore de chez toi je suis bientôt en vacances moi alors
titi 83 Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 belle balade et elles photos, bravo les gars
range Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 une ballade super sympa, une soirée avec ben et sont épouse . Vraiment le top,cet homme est a la hauteur de ça légende ,quant a sont épouse pareil il faut absolument remettre ça . le ben est formidable. Quant a mon plantage aucune excuse je me suis vautré comme une baleine sur la plage
jjjilou Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 et ma marine cest très bien débrouillé sur le RB j'ai eu un peu peur au debut dailleurs vous avez du le remarquer...!!! enfin bon bonne petite journée, un ben qui fait du débardage, un range qui fait la baleine sur la plage, et un jjjilou qui pour une fois s'en est bien tiré Au plaisir!
benpatroleric Posté(e) : 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2009 tous dépend dans quel coin des Vosges mais c'est vrai que elles ne sont pas loin ce sera pour une autre fois si tu descend encore de chez toi je suis bientôt en vacances moi alors on a commencé le parcours au mémorial de Schirmeck
benpatroleric Posté(e) : 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2009 belle balade et elles photos, bravo les gars merci mon Titi, et comme on était entre anciens paras , tu as du avoir les oreilles , qui ont du siffler une paire de fois
benpatroleric Posté(e) : 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2009 une ballade super sympa, une soirée avec ben et sont épouse . Vraiment le top,cet homme est a la hauteur de ça légende ,quant a sont épouse pareil il faut absolument remettre ça . le ben est formidable. Quant a mon plantage aucune excuse je me suis vautré comme une baleine sur la plage pas de problèmes mon Denis , dès qu'on trouve une date commune on remet ça
benpatroleric Posté(e) : 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2009 belle sortie sympa les passages ! merci , c'est vrai que c'est très joli les hautes Vosges
benpatroleric Posté(e) : 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2009 et ma marine cest très bien débrouillé sur le RB j'ai eu un peu peur au debut dailleurs vous avez du le remarquer...!!! enfin bon bonne petite journée, un ben qui fait du débardage, un range qui fait la baleine sur la plage, et un jjjilou qui pour une fois s'en est bien tiré Au plaisir! Marine
range Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 et ma marine cest très bien débrouillé sur le RB j'ai eu un peu peur au debut dailleurs vous avez du le remarquer...!!! enfin bon bonne petite journée, un ben qui fait du débardage, un range qui fait la baleine sur la plage, et un jjjilou qui pour une fois s'en est bien tiré Au plaisir! Elle est au top Marine bravo a elle
Messages recommandés