Ludovic 76 Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 bonjour, je pense etre desidee sur mon choix mais un dernier avis me conforterait donc mikey thomson baja clawn radial 35x12.5x15 sa donne quoi dans la boue ,merci d avance pour vos commentaires
gustave 65 Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 moi je roule avec des mickey c pas trop mal mais ça vaut pas 1 sirocco ou mud max a quels prix tu les as trouve
patrolalex Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 juste une question c est pneu sont bien pour quel type de terrain
benjamindu84190 Posté(e) : 21 juillet 2009 Posté(e) : 21 juillet 2009 moi je suis en 35x12.5x15 j'en suis tres content dans la boue sable gravier et neige, le seule inconvenient il faut les tirer
Ludovic 76 Posté(e) : 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 21 juillet 2009 salut je vais les avoirs a 202 e en 35x12.5x15
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 28 juillet 2009 Posté(e) : 28 juillet 2009 bonjour, je pense etre desidee sur mon choix mais un dernier avis me conforterait donc mikey thomson baja clawn radial 35x12.5x15 sa donne quoi dans la boue ,merci d avance pour vos commentaires voici le pneu de type carcasse rayone et nylon basse pression il est fait pour le Run en zone legerement humide piste de forêt son profil permet de donner une cap au plus directe dans une phase de derive par enertie ou par delestage on le trouve sur les course de pro truck le principe il va faire passer beaucoup de ripage pour diminuer l'adhérence directe et gerer une phase d'adhérence par une forme d'effet de sol depuis la sortie de ce profil il est devenu un top dansles salons et manifestations mais il est vrai qu'il a de la gueule attention la carcasse est un bouffeuse de puissance par son effet basse pression et par la deformation en laterale des flancs voilà une partie des infos sinon on le connait pas mal car tous les ans il est en essai sur certaines teams pour le mettre a la place des patrons du pneu raid mais tous les ans il fini dernier
Vincc Posté(e) : 29 juillet 2009 Posté(e) : 29 juillet 2009 salut moi j'ai roulé pas mal de temps avec ce pneus avant j'avait des bfg mud et j'ai trouvé que le mickey avait une tenue de route nettement supperieur au bfg . sino j'ai été au maroc il ce défend bien dans le sable il est pas trop mal pour la boue mais il est super sur la roche c'est un pneus qui a une longevité de vie impressionnante
Messages recommandés