Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour, je pense etre desidee sur mon choix mais un dernier avis me conforterait donc mikey thomson baja clawn radial 35x12.5x15 sa donne quoi dans la boue :2 (18): ,merci d avance pour vos commentaires :2 (20):

Posté(e) :
bonjour, je pense etre desidee sur mon choix mais un dernier avis me conforterait donc mikey thomson baja clawn radial 35x12.5x15 sa donne quoi dans la boue :2 (18): ,merci d avance pour vos commentaires :2 (20):

MT%20Baja%20Claw%20Radial.jpg

voici le pneu de type carcasse rayone et nylon

basse pression il est fait pour le Run en zone legerement humide

piste de forêt

son profil permet de donner une cap au plus directe dans une phase de derive par enertie ou par delestage

on le trouve sur les course de pro truck

le principe il va faire passer beaucoup de ripage pour diminuer l'adhérence directe et gerer une phase d'adhérence par une forme d'effet de sol

depuis la sortie de ce profil il est devenu un top dansles salons et manifestations mais il est vrai qu'il a de la gueule

attention la carcasse est un bouffeuse de puissance par son effet basse pression et par la deformation en laterale des flancs

voilà une partie des infos

sinon on le connait pas mal car tous les ans il est en essai sur certaines teams pour le mettre a la place des patrons du pneu raid

mais tous les ans il fini dernier

Posté(e) :

salut moi j'ai roulé pas mal de temps avec ce pneus avant j'avait des bfg mud et j'ai trouvé que le mickey avait une tenue de route nettement supperieur au bfg .

sino j'ai été au maroc il ce défend bien dans le sable il est pas trop mal pour la boue mais il est super sur la roche c'est un pneus qui a une longevité de vie impressionnante