cire93 Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 Bonsoir a tous, je voudrai mettre en lieu et place des feux arrieres d'origine sur mon gros BB des multifonctions, mais helas ceux que j'ai n'ont pas le cablage avec les lampes et les embase. Quelqu'un aurait il cela ,ou, peut on me dire ou en trouver. ça permettrai d'enlever le piquet que j'ai dans le pieds .
Eklipse_1971 Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 Bonsoir a tous,je voudrai mettre en lieu et place des feux arrieres d'origine sur mon gros BB des multifonctions, mais helas ceux que j'ai n'ont pas le cablage avec les lampes et les embase. Quelqu'un aurait il cela ,ou, peut on me dire ou en trouver. ça permettrai d'enlever le piquet que j'ai dans le pieds . Salut regarde avec Fred13 sur le site il en vend
cire93 Posté(e) : 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2009 merci EKlipse_1971 j'ai envoyai un message à fred13, je croise les doigts A++
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 juillet 2009 Administrateur Posté(e) : 19 juillet 2009 quand tu aura les feux il y a une astuce pour le montage: https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y61-30-feux-multifonctions-r481/ Assez facile !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 juillet 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 20 juillet 2009 Même Jeff y est arrivé ce n'est pas peu dire
Eklipse_1971 Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 Même Jeff y est arrivé ce n'est pas peu dire non non pierre y a encore moi
JOFRE Posté(e) : 28 décembre 2014 Posté(e) : 28 décembre 2014 Jeff a dit : quand tu aura les feux il y a une astuce pour le montage https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y61-30-feux-multifonctions-r481/ Assez facile ! Bonjour Jeff comme le PN m'a apporté des feux multifonctions, j'ai voulu savoir comment ça se monte, hélas ton post ne fonctionne plus, peux tu le réactiver ? merci:2 (26):
kriyo Posté(e) : 28 décembre 2014 Posté(e) : 28 décembre 2014 Bonjour JOFRE, Tiens, regarde là (sympa ton père noël )
JOFRE Posté(e) : 28 décembre 2014 Posté(e) : 28 décembre 2014 kriyo a dit : Bonjour JOFRE, Tiens, regarde là (sympa ton père noël ) Pour le PN, j'ai été très sage cette année ! en tous cas je vais voir ça merci pour ta réponse, le truc qui m'inquiète c'est qu'en lisant tout les posts sur le sujet on aurai plus les feux de brouillards, comment faire je n'ai pas d'idée ? et si quelqu'un a un truc réalisable sans trop de modifications je suis preneur...
gustave 65 Posté(e) : 28 décembre 2014 Posté(e) : 28 décembre 2014 Bonjour Jeff comme le PN m'a apporté des feux multifonctions, j'ai voulu savoir comment ça se monte, hélas ton post ne fonctionne plus, peux tu le réactiver ? merci:2 (26): bonjour LEO il te faut 1 fer a souder a l’étain et évite d' utiliser les MORPIONS (qui coupe la gaine du fils et favorise l oxydation) - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - on aurai plus les feux de brouillards, comment faire je n'ai pas d'idée ? et si quelqu'un a un truc réalisable sans trop de modifications je suis preneur... 1 petit feu de defender et le tour et jouer
JOFRE Posté(e) : 28 décembre 2014 Posté(e) : 28 décembre 2014 bonjour LEO il te faut 1 fer a souder a l’étain et évite d' utiliser les MORPIONS (qui coupe la gaine du fils et favorise l oxydation) - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - 1 petit feu de defender et le tour et jouer Ok merci Seb, Léo c'est mon fils qui te les a commandés, pour les feux de DEF oui mais où tu les positionnes ? il faut un endroit plat et nos engins préférés sont tout en rondeurs si tu as même une petite photo ce serai super, en te remerciant.
gustave 65 Posté(e) : 28 décembre 2014 Posté(e) : 28 décembre 2014 Ok merci Seb, Léo c'est mon fils qui te les a commandés, pour les feux de DEF oui mais où tu les positionnes ? il faut un endroit plat et nos engins préférés sont tout en rondeurs si tu as même une petite photo ce serai super, en te remerciant. Bonsoir désolé pour LEO OUPS sinon le feux sur la traverse AR alu ---> http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/41349-y61-3-0-feu-brouillard-arriere.html
pat31trol Posté(e) : 28 décembre 2014 Posté(e) : 28 décembre 2014 bsr, j'ai recommencé 4 fois mes branchements et j'ai enfin soudé les fils et c'est nickel ça marche depuis quelques mois . pour le feu de brouillard j'ai mis un feu de golfette mais je n'ai pas le pc d'origine. Si sa peut t'aider adishatz.
Messages recommandés