steph 18 Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 salut a tous.... j'ai recherché et j'ai rien vus a ce sujet??? il me semble bien pourtant avoir lu (il y a un bail) quelque chose la dessus.... j'envisage d'installer ça.... mais je voulais avoir des avis dessus, comment et où vous l'avez installé.... vus la tête de mon échangeur....il est remplis.... certain disent qu'il faut "graisser la turbine voir même de "huiler" les têtes de pistons....je doute sur le sujet... en compétition, dans le temps, on mettait le reniflard branché a un bidon.... de ce que je sais, le reniflard est relié a l'admission, juste pour une raison écolo.... logique... pour pas balancé l'huile dans la nature.... mais comme je veut en être sur, donc si vous avez des conseils, des liens ou d'autres suggestions.... a+ et merci d'avance...
B.M Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 j'ai cherché un peu à une époque sur le net et j'avais trouvé des "bouteille " avec clapet anti-retour sur des site de tuning ou alors tu mets un vieux extincteur ...
gr-55 Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 C'est ça que tu veux ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52356&highlight=reniflard
le boss Posté(e) : 22 juillet 2009 Posté(e) : 22 juillet 2009 y perd pas de l'huile,il est comme les harley ,il marque sont territoire
michel13220 Posté(e) : 6 janvier 2010 Posté(e) : 6 janvier 2010 salut a tous.... j'ai recherché et j'ai rien vus a ce sujet??? il me semble bien pourtant avoir lu (il y a un bail) quelque chose la dessus.... j'envisage d'installer ça.... mais je voulais avoir des avis dessus, comment et où vous l'avez installé.... vus la tête de mon échangeur....il est remplis.... certain disent qu'il faut "graisser la turbine voir même de "huiler" les têtes de pistons....je doute sur le sujet... en compétition, dans le temps, on mettait le reniflard branché a un bidon.... de ce que je sais, le reniflard est relié a l'admission, juste pour une raison écolo.... logique... pour pas balancé l'huile dans la nature.... mais comme je veut en être sur, donc si vous avez des conseils, des liens ou d'autres suggestions.... a+ et merci d'avance... bonjourje suis nouveau sur le site et je viens de tomber sur ce sujet. j'ai vu le montage dans l'aile et je voulais savoir si on peut faire le montage avec le recupérateur à la place libre pour la deuxieme batterie il serait peut-etre plus à l'abri? n'etant pas un super mecano,dis moi si il existe une raison pour ne pas le faire.Merci d'avance.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant