Wolverine458 Posté(e) : 9 août 2005 Posté(e) : 9 août 2005 Salut j'aimerai savoir si certains (ou beaucoup) ont déja commandé des pneus par correspondance Et on parle beaucoup de http://www.epinaypneusservice.com, mais j'ai aussi trouvé http://www.allopneus.com, y'en a t'il qui connaissent ce distributeur là ? Ca vaut il le coup d'acheter par correspondance et est ce sans risques ? Autres choses, quelle REELLE différence y a t'il entre le BFGOODRICH MUD TERRAIN et le BRIDGESTONE DUELER M/T 673 Merci d'avances les Troll'istes Bien Trollement
indiana Posté(e) : 10 août 2005 Posté(e) : 10 août 2005 moi j ai commander 4 bfg all terrain sur allopneus y a 15 jours j ai gagner un pneu gratuit par rapport au prix des vendeur chez moi . en gros , montage compris pour 4 pneu cela m a couter 470 euro avec allo au lieu de 660 euro chez le moins cher . mine de rien j ai gagner 200 euro le seul problème faut trouver un monteur , ils sont assez retissant . sinon allo a des monteur agréer tu a s aussi http://www.123pneu.com ou http://www.123tuning.com pour la diffèrence aucune idées
Merlin Posté(e) : 10 août 2005 Posté(e) : 10 août 2005 moi je les avait commandé chez gws (livraison gratuite) et paiement au cul du camion
Bloc Troll Posté(e) : 10 août 2005 Posté(e) : 10 août 2005 il y a aussi http://www.pneuonline.fr, pareil, de bon tarif et une livraison rapide
Wolverine458 Posté(e) : 10 août 2005 Auteur Posté(e) : 10 août 2005 Merci les gars Et la différences entre le BFG et le BRIDG, qui saurait m'en dire plus Pour le M/T 673 de BRIDG j'ai 134.60 € sur 123pneus et seulement 123.90 € sur allopneus pour du 32/11.50/15 Merci d'avance Bien Trollement
espacepatrol Posté(e) : 10 août 2005 Posté(e) : 10 août 2005 Merci les gars Et la différences entre le BFG et le BRIDG, qui saurait m'en dire plus Merci d'avance Bien Trollement Y en a un qu'est très bon, et l'autre aussi. Je crois pas que sur un 60 on remarque une grosse différence.
Fab Posté(e) : 11 août 2005 Posté(e) : 11 août 2005 Le BFG est plus orienté gras, le Bridge à moins de crampon et une accroche un peu en dessous dans le gras, c'est un pneu qui convient plus aux régions du sud de la France.. Sinon 2 excellentes gommes.
Wolverine458 Posté(e) : 11 août 2005 Auteur Posté(e) : 11 août 2005 Je connais déja le BFG MUD car c'est le pneu que j'ai sur mon Patrol , mais le BRIDG me tente bien ! Y a pas grand écart de prix en plus apparemment Parlez moi les utilisateurs de Bridgestone M/T 673 merci bien Trollement
Jean-François Posté(e) : 11 août 2005 Posté(e) : 11 août 2005 Salut Pour ma part je roule en Bridge 673 et j'en suis trés content. J'en suis maintenant à mon deuxieme train que je vais d'ailleurs peut-être revendre mais pour changement de taille de roue et je resterai dans la marque. Je les trouve trés performants et trés solides. Il sont comme tous les muds un peu plus bruyants que des mixtes mais quelle différence dés que l'on sort du bitume. Dés que le terrain est gras tu continues ta progression sans probléme alors que derriére ceux qui sont équipés de mixtes galérent. Dans les cailloux ils accrochent trés bien et en plus sont super résistants. Seul hic, mais c'est le cas de tous les muds, faut faire trés attention sur chaussée mouillée. A++
the bargeots Posté(e) : 11 août 2005 Posté(e) : 11 août 2005 Moi j'ai prix 5 mixtes en BF chez Alopneus, en gros au niveau prix c'etait le 5eme pneu offert par rapport au prix dans une garage tradi...
Wolverine458 Posté(e) : 12 août 2005 Auteur Posté(e) : 12 août 2005 Merci de vos conseils les gars je vais certainement me tourner vers allopneus Bien Trollement
yann 51 Posté(e) : 16 août 2005 Posté(e) : 16 août 2005 salut ,moi les miens je les commandé chez jamet pneu ,et en 48 h ils était chez moi.
polo Posté(e) : 16 août 2005 Posté(e) : 16 août 2005 salut . carrascal est pas mal non plus : ex black star caiman 33/12.5/15 sur jante tolee 8/15 . 160 € la roue montee equilibree et livree
patroliver Posté(e) : 16 août 2005 Posté(e) : 16 août 2005 Salut à tous, à voir également ceci http://www.acdpneus.fr/ qui ont des prix très intéressant et un super choix..
redben Posté(e) : 23 octobre 2005 Posté(e) : 23 octobre 2005 salut a tous, J'ai achete sur allopneus 4 brigestone 694 livres en moins de 24h !! TOP. C'est mon premier achat sur le Net et je suis tres satisfait par la qualite du service de cette boite.
trekker94 Posté(e) : 23 octobre 2005 Posté(e) : 23 octobre 2005 Et tu les fait monter où et à quel prix
redben Posté(e) : 23 octobre 2005 Posté(e) : 23 octobre 2005 Sur le site de allopneus commes sur d'autres sites de vente, ils donnent des adresses. J'ai donc ete chez CHL a Paris 15e, mais je deconseille vivement PAS d'equilibrage et PAS de changement de valve, j'ai CLAIREMENT fait la remarque et j'ai donc paye 26 euros pour un "montage simple" des 4 pneus, il etait pret a me demander plus de 60, on nous prend pour des ... J'imagine qu'ils ne sont pas a leur premier coup. Je dois ecrire a allopneus au sujet de ce garage.
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 24 octobre 2005 Posté(e) : 24 octobre 2005 Sur le site de allopneus commes sur d'autres sites de vente, ils donnent des adresses.J'ai donc ete chez CHL a Paris 15e, mais je deconseille vivement PAS d'equilibrage et PAS de changement de valve, j'ai CLAIREMENT fait la remarque et j'ai donc paye 26 euros pour un "montage simple" des 4 pneus, il etait pret a me demander plus de 60, on nous prend pour des ... J'imagine qu'ils ne sont pas a leur premier coup. Je dois ecrire a allopneus au sujet de ce garage. tu es pas le premier a avoir ce genre de remarque et pas le dernier donc bonne chance
redben Posté(e) : 24 octobre 2005 Posté(e) : 24 octobre 2005 Si vous avez une bonne adresse sur Paris ou RP qui fait bien les choses je prends :-) car je dois changer les valves, faire l'equilibrage et la geometrie. Merci ;-)
rom Posté(e) : 24 octobre 2005 Posté(e) : 24 octobre 2005 Moi j'ai pris chez ACDpneu.com et livrés chez moi en 5 jours et frenchement super sympas... Voilà...
Geraub Posté(e) : 1 novembre 2005 Posté(e) : 1 novembre 2005 Bonsoir, Dommage que GWS n'existe apparemment plus...pas de trace sur le Web à leur adresse... J'avais acheté chez eux au printemps: - 4 jantes tôles + 4 MUD Bf en 235x85x16 Le tout monté, équilibré et livré (en 48h) pour 560 euros ! En plus on pouvait payer en 2 ou 3 fois! Ils n'ont pas du faire de bonnes affaires...
gextroll Posté(e) : 1 novembre 2005 Posté(e) : 1 novembre 2005 salut Geraub Si si ils existent toujours je prends tout mes pneus la-bas J'y vais d'ailleurs demain matin les voir, le patron est un pote a moi , on se connais depuis 30 ans Et crois moi sa boite tourne a fond!!! normal vu les prix qu'il pratique voili voila si tu a besoin d'un renseignement sur des pneus n'hesite pas pour tout les membres du site aussi bien-sur je vous mettrais son lien et le phone
Geraub Posté(e) : 1 novembre 2005 Posté(e) : 1 novembre 2005 salut GeraubSi si ils existent toujours je prends tout mes pneus la-bas J'y vais d'ailleurs demain matin les voir, le patron est un pote a moi , on se connais depuis 30 ans Et crois moi sa boite tourne a fond!!! normal vu les prix qu'il pratique voili voila si tu a besoin d'un renseignement sur des pneus n'hesite pas pour tout les membres du site aussi bien-sur je vous mettrais son lien et le phone Tant mieux pour eux et pour nous ! Je les avais eu au tél au printemps et j'en garde un très bon souvenir; d'ailleurs je crois que je vais racheter une jante et un MUD car je n'ai toujours pas de roue de secours...
yves65 Posté(e) : 1 novembre 2005 Posté(e) : 1 novembre 2005 Décidemment Gextroll et Geraub on ne se quitte plus !!!!!!!!!! Gextroll ton pote m'intéresse car je pense fortement équiper mon Troll en 16, voir mon post de présentation ( tu as peut être la même idée?). Je vais d'ailleurs poser une question sur le forum pneumatiques pour savoir selon l'usage que je vais en faire quel type de pneus je dois prendre et après se posera la question de l'achat. A+.
gextroll Posté(e) : 1 novembre 2005 Posté(e) : 1 novembre 2005 Re Yves Je crois que je le monter en 33/12,5/15 voir en 35 Tu a raison renseigne toi, selon ton usage. S'il te faut un prix n'hesite pas , de tout façon je vais mettre son tel et site web sur le forum. j'ai que son num de portable je vais discuter avec lui pour voir si y a rien a faire pour les menbres du site.Il livre dans toute le france je crois Au fait entre geraub et moi c'est bein parti
Messages recommandés