PirateofCorsica Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 voila une belles journée des cones avec hervé, fredo2a, pirateofcorsica, agades, et huggy. un casse croute avec de la vraie pietra pas et du bio de nos cochons. de belles brochettes de trolls en ballade. meme perdus dans la montagne aprés 40 minutes de piste on a trouvé une buvette comme quoi l'apéro s'est sacré une superbe ballade avec des gars formidable, une grosse pensée a cousin eric pendant l'apero bigblue manqué les cones sont en récuperés par agades, merci a lui. des videos sont a venir
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 juillet 2009 Modérateur Posté(e) : 20 juillet 2009 d'autres photos
piersophie71 Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 Belles photos mais je pense que je craquerai encore plus facilement pour ce qu'il y a sur la table du casse-croûte...
Le Coyotte Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 belle ballade et surtout super casse-croute
range Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 pfutttttttt quel veinard ce huggy,j espère qu'il a était sage. Et bien chère amis corse rien a dire des belles photos . Qui sont le reflet du savoir vivre et de l'hospitalité corse. Quant a big bleu et son propriétaire, je me suis permis d'en prendre soin pendant ce temps
benpatroleric Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 merci pour ces photos , j'attends les vidéos avec impatience , et je n'ose pas montrer les photos à big blue , sinon il va me faire sa mauvaise tête quel dommage qu'on ai raté cela , mais bon ce sera encore mieux la prochaine fois a saluta
benpatroleric Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 pfutttttttt quel veinard ce huggy,j espère qu'il a était sage. Et bien chère amis corse rien a dire des belles photos . Qui sont le reflet du savoir vivre et de l'hospitalité corse. Quant a big bleu et son propriétaire, je me suis permis d'en prendre soin pendant ce temps merci encore à toi et ta petite femme sans oublier Eliot ainsi que Marine et Jjjilou
Fredo2a Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 salut .super journée et une belle balade entre amis avec un temps magnifique quelque photos.
benpatroleric Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 superbes photos , merci Fredo , et pour le casse croute , s'il reste quelque chose .........................................j'arrrivvveeeee
PirateofCorsica Posté(e) : 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2009 de la terrine de figatellu si sa te tente
benpatroleric Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 de la terrine de figatellu si sa te tente que oui que ça me tente
PirateofCorsica Posté(e) : 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2009 de la terrine de figatellu si sa te tente que oui que ça me tente et du fromage avec de la confiture de figues que j'avai oublié dans le sac mon frere m'a porté les videos je fais le montage se soir
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 juillet 2009 Modérateur Posté(e) : 20 juillet 2009 une superbe journée entre amis, c'est vrai on aurait dit les rois-mages, chacun avait un cadeau pour l'autre, cibi, body +5, produits du pays, cônes de lübek, chnaps et liqueurs de mirabelles, le plaisir d'offrir et de recevoir, quoi et d'autres photos
Fredo2a Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 salut jo; la prochaine fois pour le mois d"août. je te tiens au courant a+..
la tornade Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 aie aie jvais tout dire a jeff pour les cones,c'est ceux du rasso en tout cas jme serai bien joinds a vous pour cette journée,en plus rien que le pique nique ca vaut le detour. a salute et pour les tofs
benpatroleric Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 superbes tes photos Hervé , mon seul regret est de n'avoir pas pu me joindre à vous j'aime celle de Bavella où l'on voit l'arrière du troll du cousin
Parrain13 Posté(e) : 21 juillet 2009 Posté(e) : 21 juillet 2009 Belles photos belle ambiance, le top !!!!!
PirateofCorsica Posté(e) : 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 21 juillet 2009 voila la premiere video http://www.youtube.com/results?search_query=sortie+l%27ospedalle&search_type=&aq=f s'est long la deuxieme arrive
benpatroleric Posté(e) : 21 juillet 2009 Posté(e) : 21 juillet 2009 merci pour la vidéo , bien sympa la corse avec ce petit vent si agréable
benpatroleric Posté(e) : 21 juillet 2009 Posté(e) : 21 juillet 2009 :2 (25): ouais :2 (25): pleure pas , t'as la chance d'y être .......................................en corse
Messages recommandés