VARTROLL Posté(e) : 20 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 Salut tout le monde, voici notre GR 100 pouces en cours de construction pour notre départ à l' Outback Challenge 2009 du 24 au 30 Octobre 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 20 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VARTROLL Posté(e) : 20 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 La rallonge du chassis c' est faite avec l'avant du court de l'année dernière et l' arrière d'un long y61 3.0l dont il en herite aussi les ponts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 Jolie bestiole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VARTROLL Posté(e) : 20 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 chassis fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VARTROLL Posté(e) : 20 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 amortos Tough Dog réglable + king springs 12.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VARTROLL Posté(e) : 20 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 raccourci des fesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VARTROLL Posté(e) : 20 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 dès que je peux je vous fait suivre des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 20 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 magnifique ce trol bravo beau boulot clair le plateau australien c une turie bon courage pour la suite vivement le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 20 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 belle bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VARTROLL Posté(e) : 20 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 COUPE DES CHASSIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VARTROLL Posté(e) : 20 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 Modif de l'arrière du châssis et des supports d'amortos supérieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 20 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 super le troll mets nous d'autre photos et pour le chassis c'est comme je pensais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VARTROLL Posté(e) : 20 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 Ok j' en mettrai d' autre sur le chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas 83 Posté(e) : 20 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 Oué bofffffffffffff Je suis déja très loin Non super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 20 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 juste un mot magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 21 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2009 quel travail, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VARTROLL Posté(e) : 21 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2009 MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2009 Jolie trol et alors le resultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 31 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2009 alor ce trol ça on et ou à quand l essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VARTROLL Posté(e) : 7 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2009 BIENTOT DINOSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 11 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2009 Salut camarade Varois. Une petite question me taraude le fion... Ou comptes-tu placer le réservoir de pétrole et quelle contenance ? Du fait maison ou celui d'origine ? Un groupe de plusieurs réservoirs avec intercom ou autre ? En tout cas suivant ce que tu décides de faire, fais gaffe au CG... pas trop haut les réservoirs.... Sinon, ton projet me plait bien. Je vais peut être m'en inspirer pout cisailler le mien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VARTROLL Posté(e) : 14 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 août 2009 Salut Juju.speleo! Pour le reservoir je le fait sur-mesure sous la roue de secours inférieure. il va faire 170l et descend de chaque cotés de l'arbre de transmission ; le tout en monobloc. No soucy pour le CG Si t'a besoin n'hesite pas ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VARTROLL Posté(e) : 15 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 août 2009 OUTBACK CHALLENGE 2009 ANNULE MAIS JE VAIS QUAND MEME FINIR LA MACHINE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 15 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2009 tu en es ou de la prèpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés