VARTROLL Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 Salut tout le monde, voici notre GR 100 pouces en cours de construction pour notre départ à l' Outback Challenge 2009 du 24 au 30 Octobre 2009.
VARTROLL Posté(e) : 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2009 La rallonge du chassis c' est faite avec l'avant du court de l'année dernière et l' arrière d'un long y61 3.0l dont il en herite aussi les ponts.
VARTROLL Posté(e) : 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2009 amortos Tough Dog réglable + king springs 12.5
VARTROLL Posté(e) : 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2009 dès que je peux je vous fait suivre des tofs
dynoso Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 magnifique ce trol bravo beau boulot clair le plateau australien c une turie bon courage pour la suite vivement le test
VARTROLL Posté(e) : 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2009 Modif de l'arrière du châssis et des supports d'amortos supérieurs.
Jé-troll Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 super le troll mets nous d'autre photos et pour le chassis c'est comme je pensais faire
VARTROLL Posté(e) : 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2009 Ok j' en mettrai d' autre sur le chassis
Thomas 83 Posté(e) : 20 juillet 2009 Posté(e) : 20 juillet 2009 Oué bofffffffffffff Je suis déja très loin Non super boulot
dynoso Posté(e) : 31 juillet 2009 Posté(e) : 31 juillet 2009 alor ce trol ça on et ou à quand l essai
juju.speleo Posté(e) : 11 août 2009 Posté(e) : 11 août 2009 Salut camarade Varois. Une petite question me taraude le fion... Ou comptes-tu placer le réservoir de pétrole et quelle contenance ? Du fait maison ou celui d'origine ? Un groupe de plusieurs réservoirs avec intercom ou autre ? En tout cas suivant ce que tu décides de faire, fais gaffe au CG... pas trop haut les réservoirs.... Sinon, ton projet me plait bien. Je vais peut être m'en inspirer pout cisailler le mien !!!
VARTROLL Posté(e) : 14 août 2009 Auteur Posté(e) : 14 août 2009 Salut Juju.speleo! Pour le reservoir je le fait sur-mesure sous la roue de secours inférieure. il va faire 170l et descend de chaque cotés de l'arbre de transmission ; le tout en monobloc. No soucy pour le CG Si t'a besoin n'hesite pas ! a+
VARTROLL Posté(e) : 15 août 2009 Auteur Posté(e) : 15 août 2009 OUTBACK CHALLENGE 2009 ANNULE MAIS JE VAIS QUAND MEME FINIR LA MACHINE !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant