Aller au contenu

Y61 3.0 : câblage alarme


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après un séjour de 6 ans dans mon garage, mon alarme Cobra 3198 est enfin montée dans le Patrol.

Le câblage général ne pose pas trop de difficultés et elle fonctionne normalement.

Il reste à finir les petits plus qui font que c'est plus pratique à utiliser :

 

* fermeture des portes à la mise sous tension de l'alarme.

* prise en compte des inters de portes d'origine en plus de la fonction volumétrique déjà en route.

 

J'ai donc trois fils à trouver dans le tableau de bord qui, d'après ma doc, doivent tous se retrouver sur le module électronique qui assume la temporisation de l'éclairage intérieur ainsi que de la fermeture des portes (BCM, body control module chez les rosbeefs)

 

Ma doc étant anglo-australienne, le volant est à droite et le module est planqué derrière la console centrale en bas à droite de la radio.

J'ai trouve à cet emplacement un module électronique mais ca n'a pas l'air d'être le bon car la couleur des fils ne correspond pas et quand je l'enlève, l'éclairage et le verrouillage des portes continuent à fonctionner.

 

La couleur des fils en question est :

rouge/noir pour les inters poussoir des portes.

noir/rouge et noir/jaune pour l'activation de la fermeture des portes.

 

Merci d'avance de m'aider à trouver ce module, je dois ensuite câbler la partie anti-soulèvement (3 fils sur le faisceau de l'alarme ainsi que le détecteur de choc).

 

Si ce montage intéresse des membres du site, le tableau de bord a les tripes à l'air, je peux donc faire des photos du montage, ca ira plus vite pour les suivants.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.