poret francois Posté(e) : 23 juillet 2009 Posté(e) : 23 juillet 2009 Salut tout le monde ,tout est dans le titre j'ouvre mon terrain de 4x4 Le temps de finir tout l administratif et apres quelques coups de pelles, ouverture le 1 er septembre Grossierement: 6 ha ,3 zones (soft,medium,extreme) bivouac,parking et tout ca a 15 min de pavilly A+
le boss Posté(e) : 24 juillet 2009 Posté(e) : 24 juillet 2009 a découvrir !!! je vais enfin pouvoir apprendre kool!!!!!! a+ le boss
Thomas Dionisi Posté(e) : 24 juillet 2009 Posté(e) : 24 juillet 2009 M'enfin, "La table de Jeanne" avant c'était un resto ... maintenant c'est un terrain de trial ??? Cool en tout cas, merci François !
Thomas Dionisi Posté(e) : 24 juillet 2009 Posté(e) : 24 juillet 2009 C'EST 0U.....................???????? Ben à Saint Nicolas de Bilquit, comme le nom de la tof
skwall44 Posté(e) : 24 juillet 2009 Posté(e) : 24 juillet 2009 ça ne serait pas " st nicolas de bliquetuit " par hasard? en tout cas ça doit etre sympa! bravo
xav58 Posté(e) : 27 juillet 2009 Posté(e) : 27 juillet 2009 le 1 septembre .................. dommage ........je montais a lizieux le week end du 22 aout .........
fruitpierre Posté(e) : 27 juillet 2009 Posté(e) : 27 juillet 2009 Ah bah dis donc le cousin, ca traine pas quand il balance une idée J'suis bien content ca va faire un bon spot quand je montes. Comment tu t'es démerdé pour les autorisations....Je croyais que c'était un peu chaud ? En tous les cas, on a pas finit d'entendre parler de 4x4 chez les Poret / Fruit. Je t'appelle demain ou après demain, savoir si t'a vu mon gars de st etienne et si Bruno, à vu pour son feu arrière. A+Pierre
ced76 Posté(e) : 29 août 2009 Posté(e) : 29 août 2009 salut cela a l aire tres interessent moi j habite a saint paer est il obligatoire d avoir des pneus tt pour aller faire un petit tour sur ce site et surtout est il ouvert a tous je connais bien st nicolas dans le temps il y avait un terrain d auto cross au pied du pont merci a+
kogel Posté(e) : 5 septembre 2009 Posté(e) : 5 septembre 2009 bonjour serait il possible d avoir un peu plus de precisions sur ce nouveau terrain ,est ce que l ouverture c est bien passait? y a t il quelques photos? les impressions des premiers visiteurs, etc..... et les dates ou le terrain est ouvert et est ce qu il y a une inauguration de prevue? bon courage a +
fruitpierre Posté(e) : 6 septembre 2009 Posté(e) : 6 septembre 2009 Salut, J'ai eu mon cousin hier au tel, ils sont entrain de se bouger à fond pour faire quelque chose de très carré, pas un terrain tous bosselé sans véritable zone, et remplis de brousaille. Il parle plus de tonnelle de reception, recherche de sponsor, diplome de bapteme de 4x4, etc.... Au niveau des dates, y'a un buldozzer qui arrive la semaine prochaine, pour une période assez longue pour faire des véritables passages de tout niveau, etc.... Le terrain est prévu d'inaugurer le 4 octobre. D'ailleurs si vous avez des sponsors, hésitez pas à contacter poret francois Surement il verra le post, et rajoutera les infos que j'ai oublier A+Pierre
le fly Posté(e) : 6 septembre 2009 Posté(e) : 6 septembre 2009 ce serai pas mal de faire un petit rasso de membre de PGR la bas ,non???? fred
kogel Posté(e) : 6 septembre 2009 Posté(e) : 6 septembre 2009 merci pierre pour les infos concernant le terrain a+
poret francois Posté(e) : 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2009 Salut tout le monde,du nouveau sur le terrain:OUVERTURE OFFICIEL le 04 octobre
alex12r Posté(e) : 29 septembre 2009 Posté(e) : 29 septembre 2009 Salut tout le monde,du nouveau sur le terrain:OUVERTURE OFFICIEL le 04 octobre c' est confirmé je pense que je viendrais jeter un oeil
poret francois Posté(e) : 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 1 octobre 2009 Salut tous,je confirme ont ouvre le 04 A+
ced76 Posté(e) : 4 octobre 2009 Posté(e) : 4 octobre 2009 bonsoir a tous les normands sinon es ce que l'ouverture du terrain ces bien passer pouver vous fournir les donneés geographique du cite merci
alex12r Posté(e) : 4 octobre 2009 Posté(e) : 4 octobre 2009 Oui c' était bien ouvert aujourd' hui. Par contre je suis moins sur de la fréquentation. J' ai erré dans Saint Nicolas un bon moment sans rien trouver , je m' étais focalisé sur le terrain de moto cross. En fait c' est tout simple, après le pont de brotonne tu continues vers A13 sur 2 kilomètres et tu trouves le terrain sur ta gauche, en face du fabriquant de conpost. J' étais en moto (sportive) et il était déjà tard (12h30), je ne me suis pas atardé mais j' ai pu voir qu' il y avait eu un gros travail de terrassement pour rendre les zones plus techniques. Je reviendrais c' est sur dans quelques semaines. un lien google pour localiser l' endroit. http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=saint+nicolas+de+bliquetuit&sll=49.135003,-0.76973&sspn=0.327958,0.508804&gl=fr&ie=UTF8&hq=&hnear=Saint-Nicolas-de-Bliquetuit,+Seine-Maritime,+Haute-Normandie&ll=49.489775,0.756254&spn=0.010175,0.0159&t=h&z=16
ced76 Posté(e) : 5 octobre 2009 Posté(e) : 5 octobre 2009 merci pour l'info j'irai jeter un oeil et peut etre me lancer sur le terrain si c'est pas trop dur
kogel Posté(e) : 7 octobre 2009 Posté(e) : 7 octobre 2009 je pense que c est l ancien terrain ou nissan et d autres faisaient les passeport offert par nissan lors de l achat d un 4x4? a confirmer merc a+
Edelweiss 60 Posté(e) : 7 octobre 2009 Posté(e) : 7 octobre 2009 Salut tout le monde ,tout est dans le titre j'ouvre mon terrain de 4x4 Le temps de finir tout l administratif et apres quelques coups de pelles, ouverture le 1 er septembre Grossierement: 6 ha ,3 zones (soft,medium,extreme) bivouac,parking et tout ca a 15 min de pavilly A+ ce serai bien une crémaillère avec un petit vin d'honneur et d'accueil??? et découverte du terrain? bonne chance et longue vie on est près!!!
poret francois Posté(e) : 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2009 Salut, mon site et en ligne et a jours.Il y a tout les renseignements qu ils vous faut A+
alex12r Posté(e) : 7 octobre 2009 Posté(e) : 7 octobre 2009 Salut, mon site et en ligne et a jours.Il y a tout les renseignements qu ils vous faut A+ tu veux bien donner le lien car là je ne sais ou chercher
Messages recommandés