terence Posté(e) : 24 juillet 2009 Posté(e) : 24 juillet 2009 Bonjour je viens de minstaller depuis peu en Moselle (15 KM de sarrebourg) est ce que quelqu un connait un bon garagiste qui aime encore bricoler et si possible des patrol. Merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 juillet 2009 Administrateur Posté(e) : 24 juillet 2009 Evite celui la en tout cas : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68478 !
Sylv'1 Posté(e) : 10 septembre 2009 Posté(e) : 10 septembre 2009 Salut !!! Alors dans le coin tu peux appeler ROLAND 4x4 03.87.04.87.91 à ROSBRUCK Il ne fait que du Patrol !!!! et est super sympa !!! En espérant t'avoir aider Salut Sylv'1
SEB 03 Posté(e) : 1 janvier 2016 Posté(e) : 1 janvier 2016 Bonjour a tous, un garage dans les environs de Metz qui travail bien et connait notre bon vieux y60 ca existe ? Merci pour vos retours d'expériences
dimitri57 Posté(e) : 3 janvier 2016 Posté(e) : 3 janvier 2016 Salut, J'habite pas très loin de Sarrebourg aussi ! As tu beaucoup de choses à faire dessus ?
SEB 03 Posté(e) : 6 janvier 2016 Posté(e) : 6 janvier 2016 Salut Dimitri57, pour les travaux a venir: - feux multifonctions arrières - vidange ponts av et arr - recherche pourquoi broute au démarrage a froid rien de compliqué pour un mécano,pour moi besoin d'assistance . Je ne désespère pas a+
Messages recommandés