Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut déjà pour un 10 place il te faudra le permis transport en commun c'est jusqu'à 9 place sans âpres il est vrai que le siège avant le 3° passage ben il vaut mieux qu'il n'est pas de trop grande jambe :2 (26):

sinon que 115cv en 4.2 :2 (22): dommage mais bon il doit avoir du couple a crever

A+

Posté(e) :

slt

 

le 4.2 sur les dernier model comme celui-ci font 126 cv et 28 m/kg à 1780 tr .

 

Ces moteur sont monté dans des bus Nissan d'une vinghtaine de places...

 

Le patrol en photo ressemble à un model tropicalisé trés prisé des Tours Opérateur pour transporter les touristes en tout confort dans le désert sur les pistes.

 

Si tu as le budget et qu'il te plais, fais toi plaisir mais renseigne toi bien sur l'homologation en FRANCE avant tout.

 

Ces 4x4 ne sont pas des foudres de guerre donc le 150 km/h sur autroute tu l'oublies :2 (15):

 

Pour la revente je ne pense pas qu'a ce prix là tu perde de l'argent.

 

@+

  • Expert Raid
Posté(e) :

j'ai conduit ce model l'année dernière dans le sud marocain , il est trés agréable a conduire , bourré de couple mais sans aucune reprise

le 3.0l repart mieux , mais le 4.2l dans le sable :2 (24): c'est quant même autre chose :2 (17)::2 (15):

niveau confort , je préfére le 3.0l :2 (26):

Posté(e) :

le siège avant c'est le même que sur les patrol baroud pick-up, mais là où tu fais une affaire c'est qu'il est équipé d'un radio casette ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
+ TVA ....

 

+ douane

 

Et ça grimpe fort !!

Je m étais renseigné pour une américaine (je sais pas si c'est les même taxes d import)

 

ça ma revenait à + 30%

 

bien se renseigner sur les taxes tva+douanes+francisation... pour éviter les mauvaises surprises

Posté(e) :

et bien parce que ce n'est pas l'europe mais la france que tu paies.... et que les taxes sont différentes d'un pays à l'autre.

Posté(e) :

Attention, le prix mentionné est HT et hors option donc tu as intérêt à te faire faxer une facture proformat afin d'avoir toutes les billes en main, avec tous les détails possibles et imaginables pour ne pas avoir de surprises désagréables tant au niveau prix que prestations et options, à l'arrivée !

 

Sur Nancy, il y a qq années, un gars à oeuvrer avec des importations pas très claires, les acheteurs s'en souviennent....

 

Concernant la tva, je te conseille de la règler toi-même aupris de ta perception, cela t'évitera de devoir la payer 2 fois si carambouille......

 

Par ailleurs, pour le paiement du véhicule, un conseil (par expérience de qq décennies) : fais toi ouvrir par ta banque une lettre de crédit confirmé en faveur du vendeur que tu valideras seulement après présentation du véhicule en chair et en os et tel que tu le souhaites, en pointant le bon de commande, ligne par ligne.

 

Bonne acquisition

 

à +

 

Gilbert

Posté(e) :

:2 (12): Attention aux prix HT : le véhicule n'a peut être pas été dédouanné :2 (12): certain véhicule peuvent être vendu sous douane : donc les frais sont à payer par l'acheteur (c'est courant en Belgique)

 

Si le patrol est neuf, tu auras la TVA a payer en France.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.