bareto13 Posté(e) : 24 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2009 J'ai trouvé ce patrol en 4.2l à ce prix est il immatriculable en france si oui ça coute combien? http://www.transauto.be/car/car.php?vehicle=457&lg=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 juillet 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2009 ?? aucune idée ! Il est en Hollande ? Vous avez vu le siège avant passager ! et 115 cv donc pas de turbo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bareto13 Posté(e) : 24 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2009 non belgique je crois mais meme ça me semble interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 24 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2009 drole de siege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remedj Posté(e) : 24 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2009 10 places c'est un bus ??!!! Bizzare !! le prix parait plus qu'intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 24 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2009 Salut déjà pour un 10 place il te faudra le permis transport en commun c'est jusqu'à 9 place sans âpres il est vrai que le siège avant le 3° passage ben il vaut mieux qu'il n'est pas de trop grande jambe sinon que 115cv en 4.2 dommage mais bon il doit avoir du couple a crever A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rom Posté(e) : 25 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2009 slt le 4.2 sur les dernier model comme celui-ci font 126 cv et 28 m/kg à 1780 tr . Ces moteur sont monté dans des bus Nissan d'une vinghtaine de places... Le patrol en photo ressemble à un model tropicalisé trés prisé des Tours Opérateur pour transporter les touristes en tout confort dans le désert sur les pistes. Si tu as le budget et qu'il te plais, fais toi plaisir mais renseigne toi bien sur l'homologation en FRANCE avant tout. Ces 4x4 ne sont pas des foudres de guerre donc le 150 km/h sur autroute tu l'oublies Pour la revente je ne pense pas qu'a ce prix là tu perde de l'argent. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 25 juillet 2009 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2009 j'ai conduit ce model l'année dernière dans le sud marocain , il est trés agréable a conduire , bourré de couple mais sans aucune reprise le 3.0l repart mieux , mais le 4.2l dans le sable c'est quant même autre chose niveau confort , je préfére le 3.0l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 25 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2009 le siège avant c'est le même que sur les patrol baroud pick-up, mais là où tu fais une affaire c'est qu'il est équipé d'un radio casette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 25 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2009 + TVA .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KRYPTOS Posté(e) : 25 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2009 + TVA .... + douane Et ça grimpe fort !! Je m étais renseigné pour une américaine (je sais pas si c'est les même taxes d import) ça ma revenait à + 30% bien se renseigner sur les taxes tva+douanes+francisation... pour éviter les mauvaises surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 25 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2009 J'ai trouvé ce patrol en 4.2l à ce prix est il immatriculable en france si oui ça coute combien?http://www.transauto.be/car/car.php?vehicle=457&lg=fr je crois que le boss de Nissan Rennes vend le sien, demande à jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 25 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2009 je vois pas pourquoi on aurait a payer la douane vu qu'il est déja en Europe... s'il est réservé a l'export oui mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 25 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2009 et bien parce que ce n'est pas l'europe mais la france que tu paies.... et que les taxes sont différentes d'un pays à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 25 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2009 Attention, le prix mentionné est HT et hors option donc tu as intérêt à te faire faxer une facture proformat afin d'avoir toutes les billes en main, avec tous les détails possibles et imaginables pour ne pas avoir de surprises désagréables tant au niveau prix que prestations et options, à l'arrivée ! Sur Nancy, il y a qq années, un gars à oeuvrer avec des importations pas très claires, les acheteurs s'en souviennent.... Concernant la tva, je te conseille de la règler toi-même aupris de ta perception, cela t'évitera de devoir la payer 2 fois si carambouille...... Par ailleurs, pour le paiement du véhicule, un conseil (par expérience de qq décennies) : fais toi ouvrir par ta banque une lettre de crédit confirmé en faveur du vendeur que tu valideras seulement après présentation du véhicule en chair et en os et tel que tu le souhaites, en pointant le bon de commande, ligne par ligne. Bonne acquisition à + Gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2009 J'ai trouvé ce patrol en 4.2l à ce prix est il immatriculable en france si oui ça coute combien?http://www.transauto.be/car/car.php?vehicle=457&lg=fr je crois que le boss de Nissan Rennes vend le sien, demande à jeff http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59852 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ravinala44 Posté(e) : 27 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2009 Attention aux prix HT : le véhicule n'a peut être pas été dédouanné certain véhicule peuvent être vendu sous douane : donc les frais sont à payer par l'acheteur (c'est courant en Belgique) Si le patrol est neuf, tu auras la TVA a payer en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2009 10 places : Permis transport en commun obligatoire. Le siège avant droit tout de même très original ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés