Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut

il y a 4wd préparation sau aubagne

mes je te préviend il est un peut cher parfoit , mes moi j aime le travail parfait , donc je paye mes je suis tranquille ,

exemple shnorkel en inox sur mesure avec réglage pompe a gazoile 600 euros

prépa pompe a gazoil ,6 gros injecteur ,préssion turbo augmenté , echappement libre , pompe refaite et présion augmenté 475 euros

travail pour moi irréprochable, c mon avi perso

salut

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

BJ IL YA AUSSII BIRA AUTO SUR AIX ET PIOLINE ELECTRIQUE AUTO AUX MILLES TRES COMPETENT EN CE QUI CONCERNE CES 4X4 TARIF RAISONNABLE CORDIALEMENT.....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Il parrait que le garage à Eguilles (à côté de la station service sur la CD10 ) est pas mal et maîtrise le sujet...Est-ce que quelqu'un connait?

Posté(e) :

c' est 1 station total le responsable s'appel ludo il a fait 1 sur prepa avec un y60 court tres court il connait bien le sujet a+ cphil...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Un peu plus loin , au Castellet. Il y a le Garage des Cypres . Demander Gérard . Il fait pas mal de 4X4 ( sur Range Rover , pardonnez le ) Je fais entretenir mon GR et mon Pajero . Super garagiste , pas trop chere , tres bonnes connaissances techniques .

Ca reste mon avis personnel mais d'Aubagnes je fais le détour .

@+

Nyco

Posté(e) :
c' est 1 station total le responsable s'appel ludo il a fait 1 sur prepa avec un y60 court tres court il connait bien le sujet a+ cphil...

Ils sont très sympas :2 (15)::2 (15): et compétents :2 (26): tu peux leur dire que tu viens de ma part :2 (26):