bareto13 Posté(e) : 24 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2009 je cherche un bon garage qui connaisse les trolls dans la région aix marseille pour entretien et équipement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 24 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2009 salut, garage YON aux pennes mirabeau,le patron est l'ancien chef du garage NINI auto style il connait très bien les 4x4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 25 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2009 il y à bay1one au porte d'AIx en provence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 25 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2009 il y à bay1one au porte d'AIx en provence +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien13013 Posté(e) : 29 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 salut il y a 4wd préparation sau aubagne mes je te préviend il est un peut cher parfoit , mes moi j aime le travail parfait , donc je paye mes je suis tranquille , exemple shnorkel en inox sur mesure avec réglage pompe a gazoile 600 euros prépa pompe a gazoil ,6 gros injecteur ,préssion turbo augmenté , echappement libre , pompe refaite et présion augmenté 475 euros travail pour moi irréprochable, c mon avi perso salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cphil Posté(e) : 21 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2009 BJ IL YA AUSSII BIRA AUTO SUR AIX ET PIOLINE ELECTRIQUE AUTO AUX MILLES TRES COMPETENT EN CE QUI CONCERNE CES 4X4 TARIF RAISONNABLE CORDIALEMENT..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 29 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2009 2B 4x4 à Saint-Chamas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef13 Posté(e) : 29 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2009 Il parrait que le garage à Eguilles (à côté de la station service sur la CD10 ) est pas mal et maîtrise le sujet...Est-ce que quelqu'un connait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cphil Posté(e) : 30 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 c' est 1 station total le responsable s'appel ludo il a fait 1 sur prepa avec un y60 court tres court il connait bien le sujet a+ cphil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nycola Posté(e) : 7 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2009 Un peu plus loin , au Castellet. Il y a le Garage des Cypres . Demander Gérard . Il fait pas mal de 4X4 ( sur Range Rover , pardonnez le ) Je fais entretenir mon GR et mon Pajero . Super garagiste , pas trop chere , tres bonnes connaissances techniques . Ca reste mon avis personnel mais d'Aubagnes je fais le détour . @+ Nyco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 8 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2009 c' est 1 station total le responsable s'appel ludo il a fait 1 sur prepa avec un y60 court tres court il connait bien le sujet a+ cphil... Ils sont très sympas et compétents tu peux leur dire que tu viens de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés