PACHY54 Posté(e) : 25 juillet 2009 Posté(e) : 25 juillet 2009 Après moultes km au compteur, mon terratrip a fait des siennes, en marchant par intermittence y compris sur l'autoroute...... BIzarre, 7 ou 8 ans l'âge, symptômes de jeunesse..... En le retirant du velcro double face posé sur le tableau de bord, un bruit de quincaillerie à l'intérieur. Hors garantie, je le démonte et qu'y vois-je, sur les 7 de mémoire, plusieurs vis sont desserrées ou en vrac, utilisées pour mainternir les demi parties électroniques dans chaque coquille du boitier AV et AR...... Je pars faire le test de ce pas, mais à 10 C/ 1, j'ai trouvé la source du pb, d'autant qu'une vis faisait contact sur les circuits....... je croise les doigts. à + Gilbert
PACHY54 Posté(e) : 25 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 25 juillet 2009 je confirme le verdict, les vis baladeuses venaient mettre la pagaille dans le fonctionnement du terratrip. Donc, après vérification des connection et alimentation, procéder à un démontage en douceur et resserrer toutes les vis de maintien intérieur. à + Gilbert
Messages recommandés