jeanma Posté(e) : 10 août 2005 Posté(e) : 10 août 2005 normalement ca devrait être bon... Voilaaaaaa vous savez tout A bientôt sur la route ou à coté (ouhaaaaa, j'ai réussiiiiiii )
Expert Raid pti trol Posté(e) : 10 août 2005 Expert Raid Posté(e) : 10 août 2005 je pensé voire ma tronche
olive 38 Posté(e) : 10 août 2005 Posté(e) : 10 août 2005 Salut jm , tu as fais un vrai album !! les prises viennent de ta nouvelle demeure Courage pour demain et bonjour aux copains, je penserai à vous à 2h
jeanma Posté(e) : 11 août 2005 Auteur Posté(e) : 11 août 2005 non, de chez belle maman moi je suis pas prêt d'avoir un noyer de cette taille chez moi (lol ptit Troll ) Pas la peine de mettre ton réveil pour penser à nous, je t'appelerais à deux heures Oliv' Souhaitez moi bonne chance, je décolle demain matin pour Marseille avec le bateau de mon pote, j'angoisse déja
samy Posté(e) : 11 août 2005 Posté(e) : 11 août 2005 bonjours il est très joli ton joué bonne vacence
jeanma Posté(e) : 11 août 2005 Auteur Posté(e) : 11 août 2005 merci, mais c'est ses vacances a lui, moi je fais l'aller-retour avec le "road train", ça me fais une sacrée longueur d'attelage !! Moi je rentre pour continuer mon chantier et déménager
olive 38 Posté(e) : 11 août 2005 Posté(e) : 11 août 2005 salut jm, courage pour demain et bonne route , soit prudent et molo avec ton n'oublis pas de verifier les niveaux et prends du liquide de refroidissement
jeanma Posté(e) : 1 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2012 Je suis retombé sur ce post en me demandant si mes vieux messages avaient migré aussi. De beau souvenir, un copain qui nous à quitté depuis... Pour en revenir au troll, je l'ai vendu a quelqu'un qui habitait du coté de Crolles en Isère, vers Grenoble. Je me demandais si quelqu'un du fofo l'avait croisé depuis ? Sinon, en ce qui me concerne, papa Noël pourrait p't'être bien m'avoir trouvé un 60... blindé bien sûr... à suivre sous 15 jours...
Messages recommandés