fruitpierre Posté(e) : 25 juillet 2009 Posté(e) : 25 juillet 2009 J'ai un ami qui a acheté un 60 long SGX (cuir), il est de 92......le patrol, pas l'ami Est ce que vous savez s'il a le radiateur d'huile dessus ? Mise à part le cuir, c'est quoi les autres différences d'un SGX ? En vous remerciant. A+Pierre
vavavoum74 Posté(e) : 26 juillet 2009 Posté(e) : 26 juillet 2009 J'ai un ami qui a acheté un 60 long SGX (cuir), il est de 92......le patrol, pas l'ami Est ce que vous savez s'il a le radiateur d'huile dessus ? Mise à part le cuir, c'est quoi les autres différences d'un SGX ? En vous remerciant. A+Pierre pour le radiateur, c'est limite, justa a la date charniere. Comme c'est un SLX (plutot que sgx je pense)je dirais oui, car il me semble que cette appelation est apparue avec le radiateur. Le plus simple est de verifier sous la capot Sur le slx, de tete, tu as des enjoliveurs de carrosserie en plus, il ma semble la clim, le blocage de diff toujours, et qqs autres bricoles. C'est au niveau de l'equipement que se font les differences...
raph77 Posté(e) : 26 juillet 2009 Posté(e) : 26 juillet 2009 Je pense également que le mieux est de regarder sous le capot!!!
fruitpierre Posté(e) : 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 26 juillet 2009 Non, non, c'est bien un SGX, il a l'intérieur cuir
Toubab29 Posté(e) : 26 juillet 2009 Posté(e) : 26 juillet 2009 Non, non, c'est bien un SGX, il a l'intérieur cuir le SGX est un modèle importé, je crois. il est mieux équipé que le SLX, mais de là , à dire si il y a le radiateur d'huile
benpatroleric Posté(e) : 26 juillet 2009 Posté(e) : 26 juillet 2009 les longs de cette année là l'on tous il me semble , non la question se pose pour un court , mais pas pour un long , je crois
chaouchboy Posté(e) : 27 juillet 2009 Posté(e) : 27 juillet 2009 dis lui de regarder a travers la calandre si il y a 3 radiateurs c est qu il y a l eau , la clim et le radiateur d huile !!!
Franck et Nath.13 Posté(e) : 4 août 2009 Posté(e) : 4 août 2009 Le SGX était importé, pour vérifier si c'est bien cette finition il avait la particularité de ne pas avoir de chauffage indépendant à l'arrière et je crois que les fenêtres ne coulissaient pas. Pour le radiateur d'huile, je ne sais pas.
cyril 31 Posté(e) : 4 août 2009 Posté(e) : 4 août 2009 salut les premiers gr équipés du radiateur d'huile sont apparus en mai 1992 reste plus qu'à regarder la carte grise.....
rom Posté(e) : 7 août 2009 Posté(e) : 7 août 2009 slt le mien est du mois de mars 1992 et il a le radia d'huile j'ai souvent vu SGX sur des 4.2 c'est bien un 2.8 qu'il a acheté ton pote?
furioso Posté(e) : 10 août 2009 Posté(e) : 10 août 2009 si ton troll vient d'allemagne il l'a.le mien vient de labas il en est equipe.le meme mois et la meme annee pour un copain venant de france pas equipe.
Matth28 Posté(e) : 21 mars 2010 Posté(e) : 21 mars 2010 Salut à tous, Pour résumé, Tous les SLX ont le radiateur d'huile? Peu importe l'année ? Pour les autres se serait de série à partir de 1992 ? J'ai bon ou pas? Merci de vos lumières
Messages recommandés