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:2 (10): voilà, ce week-end en montant un col, au début tout allait bien il tirait correctement, l'aiguille de chauffe à sa place (environ à moitié) puis d'un coup, plus rien il ne tire plus et se met à chauffer. :2 (22)::2 (22):

 

:2 (12): voila ma question : est-ce dû à l'altitude qu'il ne tire plus et donc chauffe ou l'inverse :2 (18):

 

j'ai lu un post sur le visco-coupleur donc j'ai regardé le mien, je suis rentré du boulot donc 20 Kms de périf et j'ai essayé de tourné l'hélice et là aucune résistance comme si ça tournait dans le vide

 

:2 (12): le fait qu'il ait passé sa jeunesse dans le nord (paris et ses environs) donc en plaine et que là je l'ai emmené dans les Pyrénées est-ce que ça peut venir d'un mauvais réglage de richesse :2 (18):

 

mon trol est un Y61 3.0l long boite auto de 2000 (c'est l'ex de XXL) le moteur (à 80 000 Kms) et la pompe à injection (5000 Kms) environ

 

 

 

ami mécano donnez moi vos lumières car moi je ne sais pas .....

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