TOYA Posté(e) : 29 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 Salut tout le monde. Aprés quelques long mois de boulot, un nouveau troll est né du coté de l'Ile de la Réunion, un GR 3L3 TD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 29 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 Bo pédigré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOYA Posté(e) : 29 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 Il s'agit donc d'un 3l3 td à la base. Aucune modification au niveau du moteur, pour l'instant, mais c'est a venir. Tout le boulot a été fait sur la carrosserie avec pour objectif de ressembler à un Y60 en pick up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll04 Posté(e) : 29 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 salut, poulala il a de la gueule ton engin! bravo pour cette inovation encore inconu pour ma part il est superbe jespere que d'autre photos sont a venir! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOYA Posté(e) : 29 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 Pas pour me vanter, mais c'est vrai qu'il est beau. Donc les modifs sont: - adaptation des ailes de Y60 - calandre, hayon et parechoc arriere - optique de phare de Golf - body lift +10 - kit lames ressort de réhausse - pneus 33" Il me reste quelques soucis au niveau du moteur mais presque rien, turbo a 0.2 bars; mes batteries se vident en quelques jours; arrivent pas à couper le moteur avec la clé. Mais le plus est important est qu'il roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 29 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 il est super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 Magnifique ce troll pick-up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 Jolie montage , sa fait bizare de voir des lames avec une tête de 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 29 juillet 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 Encore un beau Troll de + sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 29 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 jolie beau travail je me demande ci mettre la caisse d un 60 dessus aurai pas été plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 29 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 Super jolie Les jantes rende bien, en fait.......tout sur ce troll rend bien. BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIGBOY Posté(e) : 29 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 un super engin bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOYA Posté(e) : 30 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2009 Merci bcp , mais il y a encore du boulot à faire. Premier test de tout terrain prévu pour bientot, je vous mettrai quelques tofs. Par contre, connais pas encore de quoi il est capable d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POM064 Posté(e) : 11 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2009 Salut, superbe ton troll quel est la taille et marque si possible de tes jantes et quel monte de pneu celà serait pour monter sur un baroud blanc de 1991 en full stock sauf kit réhausse iron man +5 merci d'avance de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOYA Posté(e) : 11 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 août 2009 Ce sont des jantes de 10" montées en 33x12.5r15, pneus Bridgestone Dueler M/T. Les jantes sortent sur mon autre 4x4, un Land Cruiser. Elles étaient déjà dessus quand je l'ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POM064 Posté(e) : 11 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2009 Merci et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POM064 Posté(e) : 11 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2009 Salut, j'ai de gros PB pour faire la convertion entre les dimensions de pneus. j'ai cherché sur le net bredouille ou voir même brocouille (bouchonnois) 33X12,5 r15 donc je pense que c'est en pouces sauf pour le r15 en fait en clair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultramecano Posté(e) : 11 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2009 p---n que c'est beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 11 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2009 superbe cette prépa ! Salut, j'ai de gros PB pour faire la convertion entre les dimensions de pneus. j'ai cherché sur le net bredouille ou voir même brocouille (bouchonnois) 33X12,5 r15 donc je pense que c'est en pouces sauf pour le r15 en fait en clair merci le R15 c'est le diamètre de ta jante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 12 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2009 .............. vraiment très réussi...splendide quoi..........je suis en train de baver sur mon clavier en 1 mot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 12 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2009 superbe superbe superbe ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david67gr Posté(e) : 13 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2009 Joliiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 8 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2009 salut, Comment y pete Comment as tu fixé, adapté, les portes AR au hayon merci lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés