Administrateur Jeff Posté(e) : 11 mars 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2004 Pour l'instant on est 2 Korriganet moi..... Si ya des Bretons qui veulent venir.....ou des gars du site qui passent dans la région ce serait top du top ! Cette sortie se fera le vendredi 26 mars à 14h00.... 14h30 le rendez vous Si vous etes dans le coin faites un signe..... On commencera par mes chemins : Et on finira par les pistes ou chemins de Korrigan35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 mars 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2004 Dommage qu'on soit si loin les uns des autres ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 mars 2004 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2004 histoire de ne pas les laissé seuls je serrait avec eux desolé mais ........ pour nous c'est pas trop loin alors la prochaine fois pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 11 mars 2004 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2004 c'est bete que si loin pis un vendredi y en a qui boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G2 Posté(e) : 11 mars 2004 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2004 Allez Hop Je suis le groupe qui va en Bourgogne T'inquiètes pas y'a notre journaliste qui couvrira la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 mars 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2004 Pour l'instant chacun prépare des petites sorties 4x4 dans sa région en attendant le rassemblement nationale qui sera gigantesque..... Préparé par moi et mon equipe .... Patience....! Prenons le temps pour que cette première concentration de Troll's soir parfaite ou presque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 12 mars 2004 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2004 tu vois ô grand druide Jeff y z'ont tous peur de se planter dans nos bourbiers bretons. Preuve qu'en bretagne les monts de taupes ce sont des légendes. je ss ok pour le 26 mars. pas grave s'ils viennent pas : quand on leur racontera nos plantage mémorables, ils le regretteront sans doute de pas être venus par ailleurs, j'ai prévu de faire une reco (sais pas quand) ds le pays de Brocéliande. les pistes y sont nombreuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 mars 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2004 impec ! Prépare nous un parcours mémorable, car moi des chemins j'en connais pas des tonnes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 12 mars 2004 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2004 c'est trops façile d'aller faire joujou le jour ou on est tous absent de plus un vendredi y faud faire ca un samedi et tu verra si on y est pas perso j'ai jamais refuse une invitation c'est peut etre pour ça qu'on est partit toutes les semaines planter en bretagne ou planter en bourgogne kif kif bouriquo je me plante tout seul comme un grand a 100 m de chez moi hein archi l'avantage je peut rentrer a pieds et j'entend moin longtemp ma femme hurler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 mars 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2004 Pour le vendredi c'est ma faute car je bosse une week end sur 2....pffff Alors que le vendredi je bosse jamais ! et ça tombait bien Korrigan a justement ce vendredi un RTT . Mais promis y'en auras d'autre et un samedi ou un dimanche voie les 2 pourquoi pas lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 21 mars 2004 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2004 je ss allé faire un petit tour autour de Montfort-iffendic cet après-midi et je me suis bien régalé. il avait plu un moment transformant les sentiers en bourbiers j'ai même eu droit à une averse de grêle. je n'ai pas de fait de photos car pas d'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 mars 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2004 On ira voir tes chemins vendredi prochain après mes chemins (mes chemins sur rennes c'est 10 minutes) si t ok ! Pour les photos j'amenerai mon numérique Plus que 5 jours et on se fait notre sortie Korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 21 mars 2004 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2004 Belles Photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caroline Posté(e) : 21 mars 2004 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2004 On ira voir tes chemins vendredi prochain après mes chemins (mes chemins sur rennes c'est 10 minutes) si t ok !Pour les photos j'amenerai mon numérique Plus que 5 jours et on se fait notre sortie Korrigan Dommage que cette sortie soit un vendredi car de Nantes ....je suis vraiment tout près. Une autre fois si je suis disponible cela me ferait plaisir de vous rencontrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 mars 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2004 Une autre fois si je suis disponible cela me ferait plaisir de vous rencontrer ! Sans problèmes Caroline car c'est vrai 100 km c tout près, prochaine qui sera bientôt j'espère on mets plus tôt sur le forum et on mets ça un samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 24 mars 2004 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2004 jour J-2 après ma reco de dimanche, j'ai un peu modifié mon parcours. Il y a des chemins que je connaissais déja et d'autres que j'ai découvert dimanche et qui m'on paru intéressant. parcours d'une cinquantaine de kilomètres (sans compter le trajet=25km de rennes) généralement facile avec qq endroits étroits et ornières gorgées d'eau sur plusieurs kilomètres. La gadoue sera bien sur au rendez-vous pour le plaisir de nos troll. j'ai n'ai rencontré que deux promeneurs sous la grêle et un chien assez ouf pour se jeter sous mes roues à l'entrée d'une ferme. sans doute Prévu : traversée de deux gués suivant la hauteur de la rivière un autre parcours est en préparation sur cartonav. reco prévu mi-avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 mars 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2004 Que du bonheur ....héhé ! Faut qu'on se fixe le rendez-vous ! Moi je pensais devant la station servive du magasin Champion après Castorama avant Saint-Jacques à 14h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 24 mars 2004 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2004 pr le rdv ok. je pourrais être en avance cause RTT pas besoin d'apporter d'outils ni de sangles sauf un sécateur pour couper les branches. si on se plante, vaudra mieux faire venir un tracteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 mars 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2004 si on se plante, vaudra mieux faire venir un tracteur J'ai la sangle.......il me fait peur........ ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 mars 2004 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2004 les gars faites nous des photos (pleins) pour voir la bretagne la prochaine fois je suis avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 24 mars 2004 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2004 si on se plante, vaudra mieux faire venir un tracteur J'ai la sangle.......il me fait peur........ ...lol c'est juste pour faire peur aux autres. les bretons n'ont pas froid aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 mars 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2004 Aujourd'hui le top c'est notre sortie à Korrigan et à moi j'espère que le prochaine fois certain d'entre vous pourront venir... Je me pose une question pour que Korrigan me reconnaisse ....est ce que je doit mettre mon tee-shirt orange et jaune ? vous savez le tee-shirt le plus connu du site http://www.patrol-gr.net....lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 26 mars 2004 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2004 va pas mettre la honte a korrigan laisse ton torchon chez toi bonne ballade JEFFOUNET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 26 mars 2004 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2004 TROP PTDR !!!!! Alors là c'est trop fort ! Quand plus personne en parle, Jeff nous en remet une couche, de son merveilleux T-shirt ! Re M'ouarf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 26 mars 2004 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2004 résumé de la sortie : Géant je laisse les commentaires de la sortie pour notre webmaster ps : il avait un tee shirt blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés