Aller au contenu

Road-book espagne (andalousie)


tog

Messages recommandés

bonjours à tous !!

je pars dans une semaine en Espagne, une fois arrivé la-bas je pense passer par la piste pour rejoindre Alméria puis Grenade. Au début je pensais acheter une carte détaillée de la région mais je pense qu'un road-book serait plus approprié ?

Vu le prix d'un road-book !! quelqu'un pourrait-il m'envoyer un rd de l'Andalousie !!

merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,

 

avec un peu de retard, je viens de lire ton annonce et je vois que tu n'as pas eu beaucoup d'écho à ta demande.

 

Penses-tu réellement qu'un RB à ou + € soit cher, au regard d'un voyage de combien de km et combien de litres de GO ?

 

Sais-tu combien de temps il faut pour faire un RB de 500, 800 ou 2 500 km ?

 

Combien de km et de dépenses, surtout pour un professionnel et qui en vit de surcroît ?

 

Mon RB sur la Sardaigne, (fait pour mon plaisir) 8ème édition a necessité je ne sais combien de milliers de km de reco, liaison, sur une île de 260*80 ~ km et cela depuis presque 10 ans et avec l'achat des cartes IGM. que de plaisirs fugaces lors des recos de découvrir.....

 

Un RB par nature est éphémère, les changements perpétuels soit par la nature, soit par l'homme, plus la macadamite aïgue, etc.... obligeNT à le reprendre constamment à 2 mois d'intervalle....t'obligent à le reprendre constamment !

 

Pour l'avenir, fais-toi plaisir et achète un Rb dernière version, ce ne sera que du bonheur et combien de temps gagné pour de meilleurs visites ou un bivouac plus long !

 

 

à +

 

Gilbert

Sardaigne Evasion

rien que par passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.