korrigan Posté(e) : 1 août 2009 Posté(e) : 1 août 2009 je viens de rentrer d'une journée éprouvante... peu de sommeil ces derniers jours... une ambiance superbe au bivouac, un terrain bien glaiseux !
korrigan Posté(e) : 1 août 2009 Auteur Posté(e) : 1 août 2009 en voila une prise lors de la balade... notez le superbe temps qui nous a accompagné tout au long de l'apres midi
ptit patte 35 Posté(e) : 3 août 2009 Posté(e) : 3 août 2009 Super Week end avec un vrai temp breton il fallait prendre les bottes et non les sandales ont est en bretagne quelques photos en vrac
Toubab29 Posté(e) : 3 août 2009 Posté(e) : 3 août 2009 et enfin les dernières : je vous ai mis toutes les photos que j'ai fait
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 août 2009 Administrateur Posté(e) : 3 août 2009 Me voila enfin de retour sur le forum après un superbe week end mémorable comme toujours aux Landes de Breizh Bcp de fatigue accumilée ce week end les nuits etaient aussi longues que les journées .... Va falloir doppé le Jeff avant le départ en vacances Vraiment merci à tous les participants qui une fois de plus ont montré ce qu'est l'âme de PGR, concivialité, entraide, rigolade et bonne ambiance ... Je vous mets un petit choix de mes nombreuses photos en attendant la page en php que je ferai pendant les vacances, elle sera en ligne fin aout ! Allez fini le bavardage place aux images et quelles images Je commence par Toubab qui se plante comme un cochon après avoir ecouté mes conseils ... Doloresse en arrière plan fait comme son mari mais à pieds On continue ... Aux LDB certains se prennent pour Obelix dans le village Gaulois Il y a aussi ceux qui se prennent pour Rambo (regardez le regard de GR à Donf ) Boueux le terrain ? non ... La tombola encore un bon moment ! Le gagnant du gros lot des plaques alu j'ai nommé : Tachou ! Le deuxième gros lot un Cric gagné par Cauet qui l'a offert à deux gazelles qui partent en raid en octobre Un animateur de soirée .... Alexandrie ahhhhhh .... Alexandra .... Le chien de garde des LDB (Balou la copine de Laurent) Pour finir encore un peu de photos boueuses ... La suite fin aout pour la page des Landes de Breizh, encore merci à tous pour votre bonne humeur La page sera avec les autres éditions juste la
le fly Posté(e) : 3 août 2009 Posté(e) : 3 août 2009 salut a tous moi aussi bien rentré din ch'nord. un super week end ,des super rencontres et des courtes nuit . merci a toute l'organisation et a korrigan pour la balade ps a jojo : la tortue a nico,elle est toujours malade bon allé!!! quelques tofs fred
Gr a donf!! Posté(e) : 3 août 2009 Posté(e) : 3 août 2009 Un supert week end dans tout les sens du termes , avec une bonne nuit blanche bretonne de gros moment de rigolade et la rencontre de personnes plus gentilles les une que les autres MICHEL si tu me lit Le peut de photos
Messages recommandés