harrypotter Posté(e) : 10 août 2005 Posté(e) : 10 août 2005 Je m'interesse à un KY160,3,3L TD qui serait(info qui reste à confirmer) à vendre.Je l'ai vu vite fait en passant,pas rouillé dans les points stratégiques,visiblement 220000bornes,pas de controle tech.Combien de zoros a votre avis?
espacepatrol Posté(e) : 10 août 2005 Posté(e) : 10 août 2005 Faut déjà nous en dire un peu plus, mais moi je penche pour une base de 3500€ Après, il faut voir l'état des lames, du chassis, s'il a un pont autobloquant etc.
harrypotter Posté(e) : 11 août 2005 Auteur Posté(e) : 11 août 2005 Je l'ai vu dans son hangar,le proprio n'était pas pésent,je sais uniquement que c'est un 3,3l td ,des années 82/85 ,222000 bornes ,c'est tout.Il n'y a pas d'huile au sol,coté carrosserie il parait sain,le pare brise est fendu,pour le reste je n'ai pas encore pris le temps de me coucher dessous.D'après mes seules infos,le proprio est pressé de le vendre par manque de place(le hangar qui n'est pas le sien,sera vendu)et qu'il en demanderai 1500/2000 zoros
maitok Posté(e) : 11 août 2005 Posté(e) : 11 août 2005 alors pour ce tarif là y faut pas trop tricoter, car si tu hésites y'en a d'autres qui n'hésiterons pas.... non blague à part point à surveiller chassis et caisse, pour le moteur le mieux c'est de le faire tourner et si ce que tu nous se confirma alors n'hésite pas, z'y vas
françois Roland Posté(e) : 11 août 2005 Posté(e) : 11 août 2005 Si c'est un 3.3l TD, il est de 1985 au pire,. Pas avant, parcque le TD est sorti en 85, avant, c'était des Datsun (phares rond) 3.3l D boit 4 vitesses, par choc chromé et pas nois ...
harrypotter Posté(e) : 11 août 2005 Auteur Posté(e) : 11 août 2005 merci pour toutes les infos et celles que vous pourriez encore me trouver. @+
Messages recommandés