la malice Posté(e) : 2 août 2009 Posté(e) : 2 août 2009 Salut je présente ma plate de route Y61 bva 3L il a un +6 des 285/75/16 un body en +3 un X-links en cours de montage un treuil pour rabaisser l'arrière (treuil de quad) un autre en attente de montage pour l'avant modification de l'encrage de l'amorto de direction (pour laisser de la place pour le x-links) amortos avant kayba de hdj 100 (arrière) un schnorkel
Gégé26 Posté(e) : 2 août 2009 Posté(e) : 2 août 2009 Et tu n'as pas peur que les cales en bois ripent sur le côté.
la malice Posté(e) : 2 août 2009 Auteur Posté(e) : 2 août 2009 Et tu n'as pas peur que les cales en bois ripent sur le côté.nan c'est le cric qui tenais tous et j'étais loin et quand je l'ai poser ça n'as pas bouger c'est des grosse cales et les pneus ne sont pas beaucoup gonfler, ça ne bougeais pas même en le secouant et il était en 4 courte et la bva sur park
rep2559 Posté(e) : 2 août 2009 Posté(e) : 2 août 2009 enfin un patrol qui croise de l'avant sympa les treuils et le xlink
raph77 Posté(e) : 2 août 2009 Posté(e) : 2 août 2009 Eeeuuuhh? A quoi ca sert un xlink??? Pas tout compris, y a des poulies??
la malice Posté(e) : 2 août 2009 Auteur Posté(e) : 2 août 2009 Eeeuuuhh? A quoi ca sert un xlink??? Pas tout compris, y a des poulies?? le x-links c'est pour que ça croise a l'avant ce que ne fait pas un patrol d'origine le x-links c'est ça les poulie c'est pour le treuil pour rabaisser l'arrière celui de devant n'est pas encore monter (pour rentrer dans un garage )
la malice Posté(e) : 3 août 2009 Auteur Posté(e) : 3 août 2009 une photo que j'aime bien sans réhausse juste avec des 35 (a buz)
la malice Posté(e) : 3 août 2009 Auteur Posté(e) : 3 août 2009 belle machine felicitationsmerci mais il y a encore pas mal de taf
la malice Posté(e) : 8 août 2009 Auteur Posté(e) : 8 août 2009 le x-links est fini par contre sans barre stab c'est une barque :2 (20):il penche dans les virages mais n'as pas du tous de jeux dans la direction mieux que sans le x-links
COBRAGR41 Posté(e) : 8 août 2009 Posté(e) : 8 août 2009 boujour qu'auement fait tu pour mertre des pneu de 35-12.5-15 les sont du 33-12.5-15 sa passe juste kit12cm cale de tirrant modifier sa jute.
la malice Posté(e) : 8 août 2009 Auteur Posté(e) : 8 août 2009 boujour qu'auement fait tu pour mertre des pneu de 35-12.5-15 les sontdu 33-12.5-15 sa passe juste kit12cm cale de tirrant modifier sa jute. salut les 35 je les ai juste monter pour la photo y pas beaucoup de place mais ça monte et juste pour rouler sur route a l'époque de la photo il étais totalement d'origine et en général les kit sont étudier pour avoir des roues d'origines après faut adapter ou mettre des réhausse de barge pour rien gagner en TT
rep2559 Posté(e) : 9 août 2009 Posté(e) : 9 août 2009 super Manque plus que des photos en action ....
la malice Posté(e) : 9 août 2009 Auteur Posté(e) : 9 août 2009 super Manque plus que des photos en action .... merci bientot les photo et après je m'attaque a l'arrière
dan77 Posté(e) : 9 août 2009 Posté(e) : 9 août 2009 salut j ais pas tout compris mais c est un truc de ouf bravo,
la malice Posté(e) : 9 août 2009 Auteur Posté(e) : 9 août 2009 salut j ais pas tout compris mais c est un truc de ouf bravo, le jour ou tu le verra tu comprendra c'est tous simple j'ai couper les 2 supports avant du pont qui tienne les tirants maintenant c'est fixer sur la barre (x-links) qui est fixer au milieu du pont par une rotule et ça permet au pont de croiser
bidoutroll Posté(e) : 13 août 2009 Posté(e) : 13 août 2009 une photo que j'aime bien sans réhausse juste avec des 35 (a buz) AH là je craque, il est magnifique comme ça. je verrais bien le mien avec de tel pneus. Olivier
la malice Posté(e) : 13 août 2009 Auteur Posté(e) : 13 août 2009 une photo que j'aime bien sans réhausse juste avec des 35 (a buz) AH là je craque, il est magnifique comme ça. je verrais bien le mien avec de tel pneus. Olivier merci mais la c'et que sur route que tu roule tient en un poil plus grand http://www.leboncoin.fr/vi/60665795.htm?ca=7_s la il faut un poil de réhausse si tu veux les rentrer et rouler sur route
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