Did 44 Posté(e) : 2 août 2009 Posté(e) : 2 août 2009 Bonjour à tous Super content de revenir dans la famille des trol Il y a 6, 7 ans j'étais sur ce forum car j'avais un 2l8, j'ai dû m'en séparer et depuis samedi 25 juillet je suis proprio d'un gros bb trol acheté chez nini Angers d'occas. Je suis parti avec ma petite famille et ma caravane cette nuit (2/08) direction Carcassonne (je suis de la région Nantaise) arrivé à 80 km de Bordeaux je roulais tranquille à 110, bruit infernal j'ai rétrogradé de suite en 4éme et j'ai pu me garer sur un refuge. Verdict du dépanneur 5ème HS Il a 133 200km !!! Comme nous sommes dimanche je n'ai pu contacter nissan d'Angers Donc retour à la maison grâce à Mondiale assist, le trol et la caravane son restés à Mirambeau chez le dépanneur Voila donc ma question : du fait que j ai ce trol depuis une semaine et qu'il est garanti 6 mois pensez-vous que nini pourrait me prêter un autre véhicule de façon à aller sur Carcassonne Merci à tous et encore content d'être revenu avec vous
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 août 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 2 août 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés