alumet Posté(e) : 11 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2005 salut a tous voila , comme tout est depouillé sur mon tagazou hors mis le bloc bien sur hier soir je suis tombé en arret sur le tube acier formé couleur noire se fixant a l'entrée turbo ce tube de plusieurs sections possede une restriction juste avant le turbo. en fait un coude a rayon court. ca donne ca, desolé c'est pas pil poil a la cote mais ca donne une idée hors mis un probleme d'encombrement dans la zone et un process par cintrage "court" du tube, cette restriction a elle un interret pour le turbo??? par ce que si la reponse est non. je m'en va tirer le plus droit possible jusqu'au twister, moi je vous le dit une idée peut etre A+ lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 11 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés