4x4driver Posté(e) : 3 août 2009 Posté(e) : 3 août 2009 bonjour tout le monde je voudrais savoir si une poste double din passe sur nos trolls Y61 2003 je pense qu'il va falloir couper la barette au milieu mais pour les fixations ? si vous avez une petiote photo
Black-pearl Posté(e) : 3 août 2009 Posté(e) : 3 août 2009 Oui ça monte un double din dans un 61. Mon modèle de 2003 n'a pas la barrette de séparation C'est l'intérieur titane. Pour les modèles antérieur il faut soit changer le cache ou couper la barette
4x4driver Posté(e) : 4 août 2009 Auteur Posté(e) : 4 août 2009 merci black moi c'est de la ronce de noyer , c'est du bois précieux alors je garde pour le fixations du poste , elle sont standard donc compatible avec le 2 din ? sinon , je dois avoir des connecteurs européens
4x4driver Posté(e) : 4 août 2009 Auteur Posté(e) : 4 août 2009 pas possible de mettre une photo ce soir
casatroll Posté(e) : 4 août 2009 Posté(e) : 4 août 2009 Il faut couper le bois précieux Pour les fixation, le 2 din est "iso" donc tu reprends celle de l'ancien autoradio et celle de la boite qui sert à rien..
casatroll Posté(e) : 5 août 2009 Posté(e) : 5 août 2009 Oups je croyais que tu parlais des fixation du poste lui meme, pas de la prise d'alim.. A 95% les prises sont standard, dites "iso", j'avais un poste -normal- et je l'ai remplacé par un poste dvd, j'ai eu juste à débrancher le cd et rebrancher le dvd et hop ca marche nickel
patrolien Posté(e) : 5 août 2009 Posté(e) : 5 août 2009 une tite question black-pearl ! l'habillage "titane" tu trouves ça ou ? merci
4x4driver Posté(e) : 5 août 2009 Auteur Posté(e) : 5 août 2009 ça y est j'ai craqué du multimédia pionner en 2 din pour le branchement pas de problème , les connecteurs correspondent . pour la fixation du poste , ça marche aussi comme il faut avec nos supports métalliques . par contre , il y a un espace à combler autour du poste vous avez une idée ? je vous ferai des photos demain quand il fera jour
Black-pearl Posté(e) : 5 août 2009 Posté(e) : 5 août 2009 une tite question black-pearl ! l'habillage "titane" tu trouves ça ou ? merci Chez Nissan, c'est de l'origine pour les modèles 2003/2004 pour remplacer la ronce de noyer
4x4driver Posté(e) : 15 août 2009 Auteur Posté(e) : 15 août 2009 voilà le résultat avec un trou à combler sous l'autoradio le résulat et le son est nickel
piersophie71 Posté(e) : 16 août 2009 Posté(e) : 16 août 2009 voilà le résultat avec un trou à combler sous l'autoradio le résulat et le son est nickel Super, très beau résultat, bravo.
vitoyacine Posté(e) : 20 juin 2013 Posté(e) : 20 juin 2013 bonjour super bravo. Si vous êtes toujours sur le site. J'ai une question, le cache en ronce de noyer, on le trouve où et combien ? Pour remplacer l’ancien qu'il faut remplacer pour le double din que je vais couper. J'aimerais réaliser ça !! NISSAN MAXIMA Radio DVD GPS Navigation Stereo Autoradio Head Unit et pour le volant comme sur la photo ou je peux le trouver ?
gr-55 Posté(e) : 21 juin 2013 Posté(e) : 21 juin 2013 Quelques liens sur ce topic : http://www.patrol-gr.net/equipements-interieur/11198-ronce-de-plastic-sur-61-a.html Merci de venir te présenter au bistrot ! Surtout si tu as un 61 4.2L, ça va intéresser du monde.....
Messages recommandés