Sylv'1 Posté(e) : 4 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2009 Bonjour ! Je suis nouvellement inscris sur Patrol-GR.net (le 19 Juil 2009) n° 10645 mais malheureusement lorsque je souhaite passer commande sur euro4x4parts le message suivant apparait : la page /fr/panier.html?actif=0&pseudo=Sylv'1&partenaire=PATROL%20GR&remise=PGR10&email=, n'existe pas. J'ai téléphoner chez Euro4x4xparts et ils m'ont confirmé que mon pseudo n'existait pas ...... Pas de chance donc pas de remise ! Comment faire ? Ai-je oublier une manip lors de mon inscription sur Patrol-Gr.net? Merci d'avance pour votre réponse Salut Sylv'1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 4 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2009 Non tu n'as rien oublier puisque tu peux écrire sur le site. Tu as bien respecté l'orthographe ainsi que le "S" en majuscule ? J'en fais part à l'équipe d'Euro4x4parts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2009 C'est normal, puisque tu n'avais encore posté aucun message ! Normalement, on ne s'inscrit pas sur un forum gratuit rien que pour que bénéficier d'une remise chez ses partenaires...... Ce serait mesquin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés