Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous !!

Ca y est le kit de distri en entier est à présent remonté. PFFffffff, quand on est pas mécano, ben ça prend 2 bonnes journées !!

 

Tout s'est bien passé, sauf que pour retendre les courroies alternateur, ben justement la pièce m'a pété dans les doigts (enfin dans la clef...).

Le souci, c'est que j'ai fait le tour de quelques spécialistes ainsi que des casses, et ils me répondent tous : NEGATIF m'sieur.

 

Quelqu'un aurait une astuces ?? c'est en faite la tige filetée qui s'est brisée nette, celle qui fait environ 3 cm. (Désolée, pas de photos encore possible).

On m'a dit que peut-être certaines anciennes renault ou peugeot auraient une pièce similaire .....

 

Sinon, juste une parenthèse : la boite à fusible moteur qui est juste à côté de la batterie, le fusible qui est côté aile, est-ce un fusible, ou avez-vous un fil en guise de pont ??

 

En attendant vos réponses, bonne balade les trolleux :2 (26):

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.