anthesio Posté(e) : 5 août 2009 Posté(e) : 5 août 2009 Bonjour à tous !! Ca y est le kit de distri en entier est à présent remonté. PFFffffff, quand on est pas mécano, ben ça prend 2 bonnes journées !! Tout s'est bien passé, sauf que pour retendre les courroies alternateur, ben justement la pièce m'a pété dans les doigts (enfin dans la clef...). Le souci, c'est que j'ai fait le tour de quelques spécialistes ainsi que des casses, et ils me répondent tous : NEGATIF m'sieur. Quelqu'un aurait une astuces ?? c'est en faite la tige filetée qui s'est brisée nette, celle qui fait environ 3 cm. (Désolée, pas de photos encore possible). On m'a dit que peut-être certaines anciennes renault ou peugeot auraient une pièce similaire ..... Sinon, juste une parenthèse : la boite à fusible moteur qui est juste à côté de la batterie, le fusible qui est côté aile, est-ce un fusible, ou avez-vous un fil en guise de pont ?? En attendant vos réponses, bonne balade les trolleux
black Posté(e) : 5 août 2009 Posté(e) : 5 août 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant