Aller au contenu

Y60 : bruit sourd sur pont avant en 4l


greg 74

Messages recommandés

salut

 

*** le bruit ****

 

bruit très sourd, comme quelque chose tapant sous la voiture, mais localisé, à l'oreille, vers l'avant

on va vraiment l'impression que quelque chose va casser.

on ressent l'onde jusque dans les pieds.

 

***les faits ***

 

position 4L, moyeu enclenché

sans effort particulier = aucun bruit

dès qu'il y a effort sur la transmission avant = bruit en marche avant ou arrière

position 4L, moyeu libéré = aucun bruit.

 

Que ce soit avec des moyeux d'origine ou des adaptables (tous en tbe), le bruit est là

bruit en marche avant et marche arriere

ex: pour repousser le bateau (1.2t) devant la maison, je dois lui faire faire 5 m en marche arriàre sur une pente (élévation de 1m pour longueur 8m), j'ai les roues dans l'herbe et la remorque sur le gravier, dès qu'il faut pousser = bruit

Par contre apparemment pas de perte de motricité

 

*** ce qui a été change ***

 

tulipe de pont, croisillon d'arbre avant, joints homocinétiques, roulements de roue + pivots, vidange, moyeux débrayables, fusées

 

cela n'a rien changé, j'ai toujours ce foutu bruit

 

A vos idées messieurs, je cale et j'en ai vraiment marre de passer du temps sur ce véhicule pour toujours remettre d'équerre quelque chose :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

il commence à m'insupporter à un point très élevé :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

:2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1::flamethrower::flamethrower::flamethrower::flamethrower::flamethrower::frappe::frappe::M16::M16::M16::mort22::mort22::mort22::rocketwhore::rocketwhore::rocketwhore::violent44::violent44::violent44::violent44::carton::carton::carton::carton::carton::endesaccord13::endesaccord13::endesaccord13::endesaccord13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.