greg 74 Posté(e) : 6 août 2009 Posté(e) : 6 août 2009 salut *** le bruit **** bruit très sourd, comme quelque chose tapant sous la voiture, mais localisé, à l'oreille, vers l'avant on va vraiment l'impression que quelque chose va casser. on ressent l'onde jusque dans les pieds. ***les faits *** position 4L, moyeu enclenché sans effort particulier = aucun bruit dès qu'il y a effort sur la transmission avant = bruit en marche avant ou arrière position 4L, moyeu libéré = aucun bruit. Que ce soit avec des moyeux d'origine ou des adaptables (tous en tbe), le bruit est là bruit en marche avant et marche arriere ex: pour repousser le bateau (1.2t) devant la maison, je dois lui faire faire 5 m en marche arriàre sur une pente (élévation de 1m pour longueur 8m), j'ai les roues dans l'herbe et la remorque sur le gravier, dès qu'il faut pousser = bruit Par contre apparemment pas de perte de motricité *** ce qui a été change *** tulipe de pont, croisillon d'arbre avant, joints homocinétiques, roulements de roue + pivots, vidange, moyeux débrayables, fusées cela n'a rien changé, j'ai toujours ce foutu bruit A vos idées messieurs, je cale et j'en ai vraiment marre de passer du temps sur ce véhicule pour toujours remettre d'équerre quelque chose il commence à m'insupporter à un point très élevé
gr-55 Posté(e) : 6 août 2009 Posté(e) : 6 août 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés