Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut

*** le bruit ****

bruit très sourd, comme quelque chose tapant sous la voiture, mais localisé, à l'oreille, vers l'avant

on va vraiment l'impression que quelque chose va casser.

on ressent l'onde jusque dans les pieds.

***les faits ***

position 4L, moyeu enclenché

sans effort particulier = aucun bruit

dès qu'il y a effort sur la transmission avant = bruit en marche avant ou arrière

position 4L, moyeu libéré = aucun bruit.

Que ce soit avec des moyeux d'origine ou des adaptables (tous en tbe), le bruit est là

bruit en marche avant et marche arriere

ex: pour repousser le bateau (1.2t) devant la maison, je dois lui faire faire 5 m en marche arriàre sur une pente (élévation de 1m pour longueur 8m), j'ai les roues dans l'herbe et la remorque sur le gravier, dès qu'il faut pousser = bruit

Par contre apparemment pas de perte de motricité

*** ce qui a été change ***

tulipe de pont, croisillon d'arbre avant, joints homocinétiques, roulements de roue + pivots, vidange, moyeux débrayables, fusées

cela n'a rien changé, j'ai toujours ce foutu bruit

A vos idées messieurs, je cale et j'en ai vraiment marre de passer du temps sur ce véhicule pour toujours remettre d'équerre quelque chose :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

il commence à m'insupporter à un point très élevé :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

:2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1::flamethrower::flamethrower::flamethrower::flamethrower::flamethrower::frappe::frappe::M16::M16::M16::mort22::mort22::mort22::rocketwhore::rocketwhore::rocketwhore::violent44::violent44::violent44::violent44::carton::carton::carton::carton::carton::endesaccord13::endesaccord13::endesaccord13::endesaccord13:

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]