thierry83 Posté(e) : 7 août 2009 Posté(e) : 7 août 2009 Salut, voilà : dans la région on a des super chemins .... ....mais quand celui ci est destiné à disparaitre à cause de l'érosion, il nous paraissait indispensable que ce chemin ( env 2Km de pur bonheur ) reste dans le patrimoine off road de la région 1/2ème photo : réparation de l'entrée du chemin pour passer un véhicule d'environ 2m00 de large avec 40/50cm de sécurité. 3ème photo : création d'une rase pour évacuer l'eau de pluie sans risque d'effondrement du talus et donc de chemin.
thierry83 Posté(e) : 7 août 2009 Auteur Posté(e) : 7 août 2009 .....bon après on l'a essayé le W-end suivant et là suite à une pitite erreur de trajectoire ( le 4x4 ayant fini sur une muret de soutainement et l'ayant partiellement détruit )....ben il a fallu y retourner : reconstruction de l'accotement en pierre avec signalisation du côté réparé afin que les 4x4treux montant puissent prendre la bonne trajectoire à savoir en dévers sur le "petit bout de caillou" à gauche :
thierry83 Posté(e) : 7 août 2009 Auteur Posté(e) : 7 août 2009 voilà, un grand merci à "Monsieur" zonzon qui m'a embrigadé dans ces travaux....oui, là on dit "Monsieur" car je suis fan de cet état d'esprit. Merci mon ami et puis une petite photo d'un des difficultés du chemin car çà passe pas non plus tout seul .....j'addoooorrre
Eklipse_1971 Posté(e) : 7 août 2009 Posté(e) : 7 août 2009 oui nous au club dont je suis fier d'etre membre c'est notre taf lors des journées des chemeins chaque années refaire les travers d'eau et les virages et autres passage une economie pour la petite commune dur club de 3000€ dixit monsieur le maire Si tous le monde faisait comme ça se serai l'amerique A+
peete63 Posté(e) : 7 août 2009 Posté(e) : 7 août 2009 super boulot c'est domage que plus personne ne me dit quand il y a des sortie en auvergne
zonzon Posté(e) : 7 août 2009 Posté(e) : 7 août 2009 Nos sorties familiales se résument à ça: faire des pyramides avec des coupes de bois et empierrer des chemin façon romain
StephR1 Posté(e) : 7 août 2009 Posté(e) : 7 août 2009 Un petit bonjour d'un gars du 45 qui a fait le rasso avec vous , Passe le bonjour a tous Zonzon, Willo,...and co. Steph
boule3881 Posté(e) : 7 août 2009 Posté(e) : 7 août 2009 super les gars c'est très bien ce que vous faites
steph 18 Posté(e) : 7 août 2009 Posté(e) : 7 août 2009 hello!!!! bien joué!..... willo a son tire fort..... toi tes pousse-fort!!!! a plus.... (on se tiens au jus)
PirateofCorsica Posté(e) : 8 août 2009 Posté(e) : 8 août 2009 super boulot et belle initiative, felicitations a vous
thierry83 Posté(e) : 8 août 2009 Auteur Posté(e) : 8 août 2009 merci à tous pour vos encouragements mais j'y suis pour rien, c'est l'autre là !!! Un petit bonjour d'un gars du 45 qui a fait le rasso avec vous , Passe le bonjour a tous Zonzon, Willo,...and co. Steph çà sera fait Steph, pas de blèmes super boulot c'est domage que plus personne ne me dit quand il y a des sortie en auvergne c'était une petite sortie, une balladounette .... et puis quand tu essaies un nouveau parcours vaut mieux pas être nombreux, à cause des bouchons ....une prochaine fois peut être !! Nos sorties familiales se résument à ça: faire des pyramides avec des coupes de bois et empierrer des chemin façon romain Mouais....chacun à sa notion de familiale, dans le cas présent c'est pas que la sortie est facile mais c'est que "tu amène ta famille" avec toi .....sûrement pour pousser
thierry83 Posté(e) : 8 août 2009 Auteur Posté(e) : 8 août 2009 hello!!!! bien joué!..... willo a son tire fort..... toi tes pousse-fort!!!! a plus.... (on se tiens au jus) ho pinaise....tu te serais facher si je t'avais oublié....à bientôt vive les Patrol's "longs et blancs" ........
StephR1 Posté(e) : 8 août 2009 Posté(e) : 8 août 2009 Salut a toi Steph 18 je ne t'ai pas oublié , je t'ai envoyé des Mps ,...pas de réponse. pas grave , a+ steph Super votre débroussallage, cela devrait etre fait plus souvent , cela éviterait de rayer les carrosseries.....
zonzon Posté(e) : 8 août 2009 Posté(e) : 8 août 2009 D'abord les ballades familiales c'est seulement jusqu'à 17H00, après on utilise le matériel ....
fifi89 Posté(e) : 8 août 2009 Posté(e) : 8 août 2009 D'abord les ballades familiales c'est seulement jusqu'à 17H00, après on utilise le matériel .... si les sorties ne commencent qu'a 17 h00 , vais m'arranger pour venir vous voir quand meme bonjour à toute l'équipe du 63 , A + ...Fifi ...
Ultramecano Posté(e) : 9 août 2009 Posté(e) : 9 août 2009 là y faut acheter l'efface rayure en fut de 200 litres
fifi89 Posté(e) : 9 août 2009 Posté(e) : 9 août 2009 Salut Zonzon vu les dernieres tofs , pas étonnant de ne plus avoir de nouvelles de notre ami Gaulois 63 et sa peinture neuve A + les amis ...Fifi .....
nitro Posté(e) : 9 août 2009 Posté(e) : 9 août 2009 superbes photo c'est super de faire l'entretien des chemin comme ça !! c'est sur que c'est du boulot mais la récompense est là félicitations
StephR1 Posté(e) : 9 août 2009 Posté(e) : 9 août 2009 Dites sur la derniere photo se ne serait pas le troll de Willo ?????? Il est assez felé pour s'approché d'un mur de pierre a fond
willo63 Posté(e) : 10 août 2009 Posté(e) : 10 août 2009 Dites sur la derniere photo se ne serait pas le troll de Willo ??????Il est assez felé pour s'approché d'un mur de pierre a fond non non pas a fond parce que en haute loire les chemins ne sont pas large et puis a ma gauche il y avait aussi de la pierre
willo63 Posté(e) : 10 août 2009 Posté(e) : 10 août 2009 et puis en haute loire il ne fait pas bon de prendre des raccourci n'est ce pas monsieur zonzon voila un demi tour qui nous a occuper 3 heures ben oui !impossibilité d'avancer et encore moins de reculer alors descente en rappel pour nos trolls super moment ou tire fort et treuil non pas chomé nous nonplus
fifi89 Posté(e) : 10 août 2009 Posté(e) : 10 août 2009 salut Willo toujours aussi fous dans le 63 :panneaulasortiecparla1cz: pour l'entretien des chemins , y'a encore du boulot A + ...Fifi...
Messages recommandés