fredheli Posté(e) : 10 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2009 Suite à vos problèmes de préchauffage, je me permets de vous répondre car ce jour même, j'ai exactement le même problème. Je m'explique, car à mon avis, le fait d'avoir recasser les 3 premières bougies "côté tableau de bord" je suis presque sûr que ces bougies ont cassé pour la 2ème fois car j'ai laissé le contact allumé pour une installation électrique sans faire tourner le moteur, et ce n'est qu'après avoir fini mon installation, et en essayant de redémarrer avec du mal, je m'aperçois encore une fois que le voyant de préchauffage clignote. De ce fait, j'ai retesté mes 6 bougies et rebelote, je suis bon pour racheter 3 CX51. Ma question est, y aurait-il une personne qui pourrait me confirmer que le fait d'y installer un bouton poussoir pour préchauffer les bougies, aurait un risque quelconque ??? Car, comme je me répète, c'est la 2ème fois que je pète les bougies, du fait que le contact restait allumé. Et enfin, est-il possible d'envoyer sur les 6 bougies un fils + 12 Volt, si oui, je ferai mon préchauffage manuellement avec ce bouton poussoir ? Donc, si quelqu'un à une réponse à ma question, je suis preneur. Merci d'avance. Mon troll est un 2,8 Y60 TD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 août 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 10 août 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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