range Posté(e) : 13 août 2009 Posté(e) : 13 août 2009 Et bien me voila déjà de retour. Alors tous d'abord un grand merci a vibraction, pour son rb qui est formidable et d'une précision redoutable, des hôtels top et des camping extra. Alors que dire , et bien des paysages magnifique des vue a perte de vue des habitants très accueillants ,des animaux en liberté des km de piste. Et chose incroyable la policia rurale (les agent de police des forets ) super sympa et qui roule nissan bon vous ne verrez pas de patrol sur les photos nous somme parti avec le paj a Madame tous commence avec une magnifique vue sur la mer a Collioure
range Posté(e) : 13 août 2009 Auteur Posté(e) : 13 août 2009 puis le rb 5 s'est aussi de magnifique chapel ou des village abandonné
range Posté(e) : 13 août 2009 Auteur Posté(e) : 13 août 2009 des ponts et des chateau comme celui d' ALQUEZAR OU FANTOVA ou le plus majestueux d'ou sont partie les troupe pour libéré l'Espagne LOARRE
range Posté(e) : 13 août 2009 Auteur Posté(e) : 13 août 2009 des ponts et des restes d'un aqueduc romain ou de therme romain
range Posté(e) : 13 août 2009 Auteur Posté(e) : 13 août 2009 Et il n'y a pas que au Maroc où les chèvres montent aux arbres
range Posté(e) : 13 août 2009 Auteur Posté(e) : 13 août 2009 Et notre fidèle monture pour l'occasion le magnifique Pajero de ma femme
range Posté(e) : 13 août 2009 Auteur Posté(e) : 13 août 2009 Et pour l'arrivée au désert des bardenas les photos demain si vous êtes sages
titi 83 Posté(e) : 13 août 2009 Posté(e) : 13 août 2009 belle vacances, et belles photos, bravo denis
range Posté(e) : 13 août 2009 Auteur Posté(e) : 13 août 2009 belle vacances, et belles photos, bravo denis Ma femme vient de dire la prochaine fois tu es le bien venu
Ultramecano Posté(e) : 13 août 2009 Posté(e) : 13 août 2009 franchement ça fais envie bravo et merci pour les photos
Yomgui Posté(e) : 13 août 2009 Posté(e) : 13 août 2009 bien belles photos, il est vrai !!! Belle balade.
dan77 Posté(e) : 13 août 2009 Posté(e) : 13 août 2009 salut super les photos merci et meme le pajero ho qu il est beau
jolo Posté(e) : 13 août 2009 Posté(e) : 13 août 2009 salut super les photos merci et meme le pajero ho qu il est beau et encore merci pour les photos, en plus la météo était avec vous.
Eklipse_1971 Posté(e) : 13 août 2009 Posté(e) : 13 août 2009 oui nickel le photos c'est un paysage très agréable a voir même a travers des photos un jour peut être en plus si il y a un troll sur tes photos Range un blanc sans hard top A+
ptit patte 35 Posté(e) : 13 août 2009 Posté(e) : 13 août 2009 Super photo . Le RB 5 c'est d'ou à ou SVP Bon retour ça veut dire fin des vacances
range Posté(e) : 13 août 2009 Auteur Posté(e) : 13 août 2009 Super photo . Le RB 5 c'est d'ou à ou SVP Bon retour ça veut dire fin des vacances le rb 5 est la traversé des pyrénée de Colliour au désert des bardenas les photos arrives
trekker94 Posté(e) : 13 août 2009 Posté(e) : 13 août 2009 Super photo . Le RB 5 c'est d'ou à ou SVP Bon retour ça veut dire fin des vacances le rb 5 est la traversé des pyrénée de Colliour au désert des bardenas les photos arrives Collioure, superbe ville. J'y étais il y a 10 jours.............Il faut bien rentrer. Superbes photos, et tu as dû passer un excellent moment de raid dans ces coins de toute beauté. Frédéric
range Posté(e) : 13 août 2009 Auteur Posté(e) : 13 août 2009 voici la suite le désert des bardenas , le plus célèbre et oui pour ceux qui ne le saurais pas. il servi de décor pour tous les western spaghetti(le bon la brute et le truand - il était une fois la révolution -mon nom est personne - mon nom est trinidad -les cavaliers de l'apocalypse et bien d'autre) voici la célèbre statut du berger
range Posté(e) : 13 août 2009 Auteur Posté(e) : 13 août 2009 Et n'oublions pas qu'il si trouve une base de l'otan ou dirais je plutôt un stand de tir pour les avions et chose bizard pendant que nous roulions tranquillement les avion tirais sur les cible Malheureusement pas réussi a faire une photos
range Posté(e) : 13 août 2009 Auteur Posté(e) : 13 août 2009 voici quelque photos du desert des bardenas
range Posté(e) : 13 août 2009 Auteur Posté(e) : 13 août 2009 Et pour finir le castillo de piedra et les grottes troglodyte
Messages recommandés