christian.styling Posté(e) : 12 août 2005 Posté(e) : 12 août 2005 => http://patrol.styling.fr/dessouspatrol faire F11 pour avoir grand écran démarrer option diaporama
Voyageur56 Posté(e) : 12 août 2005 Posté(e) : 12 août 2005 Joli travail. Dis moi, elle tiens comment ta protection de pont?
samy Posté(e) : 12 août 2005 Posté(e) : 12 août 2005 il a du prendre du poids sont troll avec tout sa non
christian.styling Posté(e) : 12 août 2005 Auteur Posté(e) : 12 août 2005 Joli travail.Dis moi, elle tiens comment ta protection de pont? c'est un fond bombé de plombier de 280 mm de diamètre disqué en deux parties : à l'arrière c'est carrement soudé (après vidange) et à l'avant des petites pattes soudées dessus permettent de l'intercaler dans le vissage d'origine
Voyageur56 Posté(e) : 12 août 2005 Posté(e) : 12 août 2005 Possible, mais quand tu enlève les PC avant et AR et que tu coupe les ailes, déjà tu enlève un peu de poids, les tubes sont moins lourds que les PC d'origine (tout dépend du métal utilisé ; j'ai fait le calcul, je vais surement enlever mes PC pour mettre des tubes... on utilise beaucoup l'alu et l'inox dans ma boite)
christian.styling Posté(e) : 12 août 2005 Auteur Posté(e) : 12 août 2005 il a du prendre du poids sont troll avec tout sa non sans doute quelques dizaines de kilos avec le blindage ventral qui est en acier mais ça abaisse le centre de gravtié d'autant...
françois Roland Posté(e) : 12 août 2005 Posté(e) : 12 août 2005 Effectivement, beau boulot, mais j'avait déja tout etudié en détail sur ton site. En ce qui concerne tes arbres doubles croisillon, tu les a trouvé ou, et a quelle prix, parcque ça, j'ai pas encore, et il va falloir que j'y passe Merci, bravo et A+
christian.styling Posté(e) : 12 août 2005 Auteur Posté(e) : 12 août 2005 Effectivement, beau boulot, mais j'avait déja tout etudié en détail sur ton site.En ce qui concerne tes arbres doubles croisillon, tu les a trouvé ou, et a quelle prix, parcque ça, j'ai pas encore, et il va falloir que j'y passe Merci, bravo et A+ ébin justement c'est un 'truc' que je pige pas : ils sont d'origine sur mon Baroud... et ça a été drôlement cool parce que du fait que les boîtes ont été remontées la transmission n'est plus correctement alignée mais grâce aux deux croisillons c'est pô grave...
GR TROLL Posté(e) : 12 août 2005 Posté(e) : 12 août 2005 Oui beau boulot Christian tu est parre a affronter tous les terrains sans crainte maintenant
christian.styling Posté(e) : 12 août 2005 Auteur Posté(e) : 12 août 2005 Oui beau boulot Christian tu est parre a affronter tous les terrains sans crainte maintenant ça fait un moment que j'ai tout ça... et ça me permet de pouvoir taper, râcler dessous sans avoir les cheveux qui se dressent sur la tête et ça compense le fait que je suis en dimension de pneus dans les tolérances d'origine et sans rehausse de suspattes ni de body-lift... ça vaut ce que ça vaut comme idée mais comme je fais beaucoup de montagne je voulais pas d'un 4x4 haut sur pattes ce qui m'aurait foutu la pétoche dans les dévers...
dave Posté(e) : 12 août 2005 Posté(e) : 12 août 2005 vl'a des petites modif qu'il va bien falloir que je fasse un jour a mon Fer A Repasser ..... chapeau monsieur Styling !
GR TROLL Posté(e) : 12 août 2005 Posté(e) : 12 août 2005 Dave si tu fait tout ca t'avancera plus arrete
dave Posté(e) : 12 août 2005 Posté(e) : 12 août 2005 meuuhhhhh non ...... je ne roulerais qu'en fond de premiere courte ..... ...... bon je sors .....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant